Tarek sur Nabilla et Thomas : "J'aimerais que le procès les sépare"

Publié le Vendredi 10 Juillet 2015
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Tarek sur Nabilla et Thomas : "j'aimerais que le procès les sépare"
Tarek sur Nabilla et Thomas : "j'aimerais que le procès les sépare"
Dans cette photo : Nabilla
Dans un entretien accordé à "Public", Tarek émet de vives inquiétudes quant à l'avenir de sa grande soeur Nabilla. Persuadé que cette dernière est en danger en restant avec Thomas, il explique espérer que le procès qui doit se tenir prochainement parviendra à les séparer.
À lire aussi

Tarek a beau se sentir très proche de sa grande soeur Nabilla, il ne porte décidément pas Thomas Vergara dans son coeur.


Dans une interview exclusive accordée au magazine Public, le petit dernier de la fratrie Benattia ne cache pas son aversion pour le copain de sa soeur, qu'il accuse d'être "complètement dans le déni".


Alors que Nabilla sera prochainement jugée pour "violence volontaire avec arme sur conjoint", Tarek est persuadé que son couple avec Thomas est toxique, voire dangereux pour elle. "Le problème, c'est qu'elle est trop amoureuse, affirme Tarek. Tout le monde a essayé de la raisonner : ma mère, ma grand-mère et même mon père... Ça ne sert à rien !"


Thomas Vergara tenterait-il d'influencer Nabilla ? C'est en tout cas ce que dit Tarek. "Thomas, avec qui je suis fâché, n'aime pas quand je parle à ma soeur, alors elle se cache pour me téléphoner [...] Il a essayé de me contacter à plusieurs reprises pour que tout redevienne comme avant, mais ce n'est pas possible. [...] Il est jaloux. Il ne veut même pas qu'elle aille à des rendez-vous toute seule."


Jaloux, ingèrent... Le portrait que Tarek brosse de Thomas est loin d'être flatteur. D'ailleurs, il l'affirme : la relation qui lie Nabilla à Thomas met sa soeur en danger. "D'après ce que je sais, c'est toujours passionnel entre eux. Avant le drame, j'ai été témoin de plusieurs scènes."
Inquiet pour sa soeur, Tarek n'espère désormais qu'une seule chose : que Nabilla ouvre les yeux et finisse par quitter Thomas. "Pour son bien, j'aimerais que le procès les sépare. Mais je n'y crois pas."