Anges 8 : chirurgie esthétique et départ précoce pour Andréane Chamberland ?

Anges 8 : chirurgie esthétique et départ précoce pour Andréane Chamberland ?
Anges 8 : chirurgie esthétique et départ précoce pour Andréane Chamberland ?
Alors que la nouvelle saison des "Anges de la téléréalité" est en plein tournage, on connait l'identité de l'ange anonyme qui devrait faire beaucoup parler d'elle : Andréane Chamberland.
A lire aussi

Tandis que les candidats des "Anges 8 de la télé-réalité" sont actuellement en plein tournage à Hawaï dans une immense villa voisine de la maison de vacances de la famille Obama, on commence déjà à découvrir les premières informations au sujet de cette saison qui s'annonce explosive. Dernièrement, on apprenait ainsi la présence surprise de Milla et Fidji au casting. Mais ce n'est pas tout. Le couple de l'aventure – Nadège et Nicolas – auraient eu des débuts difficiles pendant le tournage, même si au final tout a bien été pour les amoureux qui sont toujours en couple et plus heureux que jamais à deux.

Un ange anonyme très sexy

Comme chaque année, l'émission "Les Anges de la téléréalité" proposera à son casting des anges anonymes qui tenteront de se faire un nom dans le monde de la téléréalité, mais aussi de progresser professionnellement. Cette saison, c'est la superbe Andréane Chamberland qui sera l'ange anonyme de l'émission, accompagnée par Dimitri Desheraud. Gageons que l'on devrait entendre beaucoup parler de cette jeune femme de 30 ans à la plastique de rêve. C'est en tant que photographe qu'elle participe au programme d'NRJ12.

Malheureusement, l'aventure ne sera pas des plus simples pour Andréane qui a eu du mal à s'intégrer dans l'équipe des "Anges" et qui pourrait bien quitter l'aventure plus tôt que prévu...

Très présente sur les réseaux sociaux, Andréane ne cache pas qu'elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique pour s'offrir le corps dont elle rêvait. Mais pas forcément autant qu'on le pense puisqu'elle a expliqué n'avoir fait que des augmentations mammaires, rien de plus. Tout le reste de son corps serait donc naturel. Elle avoue néanmoins dépenser beaucoup d'argent en cosmétiques et autres soins afin de garder une apparence soignée.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques clichés d'Andréane.

Les dossiers