Anges 8 : Nabilla interdite de participer au programme par la justice

Nabilla Benattia
3 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia
Dans cette photo : Nabilla
La bimbo fait actuellement l'objet d'une enquête pour non-respect de son contrôle judiciaire. Malgré la demande de son avocat, Nabilla a interdiction de partir sur le tournage des Anges 8 aux Etats-Unis.
A lire aussi
Les portables pour enfants devraient-ils être interdits ?
News essentielles
Les portables pour enfants devraient-ils être interdits ?

La production des Anges de la téléréalité aurait bien vu Nabilla Benattia faire son grand retour dans le programme dans lequel elle a rencontré son compagnon Thomas Vergara. Mais la jeune femme se retrouve à nouveau face à la justice. Un commissariat parisien est saisi d'une enquête ouverte par le parquet de Nanterre pour non-respect des obligations du contrôle judiciaire.

Nabilla a été mise en examen en novembre 2014 pour avoir poignardé son petit-ami. Dès lors son contrôle judiciaire lui interdisait de quitter le territoire français et d'entrer en contact avec Thomas Vergara. Or, comme on peut le constater sur les réseaux sociaux du couple, Nabilla se montre régulièrement à ses côtés en photo, et s'est dernièrement rendu avec son amoureux en Suisse.

"Elle encourt théoriquement une révocation de son contrôle judiciaire, et un retour en prison" jusqu'à son procès prévu dans les prochains mois, a précisé une source judiciaire. Lundi dernier, l'avocat de la mannequin de 23 ans s'est rendu au tribunal correctionnel de Nanterre pour tenter d'obtenir une modification temporaire du contrôle judiciaire pour qu'elle puisse se rendre aux Etats-Unis, sur le tournage des Anges 8 actuellement en cours. Le tribunal lui a opposé une fin de non-recevoir.

Nabilla ne fera donc pas d'apparition dans le programme qui se déroule à Hawaï pour cette huitième saison avec plusieurs candidats de Secret Story 9 et de Friends Trip 2 notamment.

Les dossiers