Nabilla : bientôt le mariage avec Thomas Vergara ? elle fait le buzz en robe de mariée (photo)

Nabilla Benattia
2 photos
Lancer le diaporama
Cette semaine, la bimbo la plus célèbre de la téléréalité s'est offert quelques buzz sur les réseaux sociaux. Dernier en date, une photo où elle apparaît en robe de mariée très sexy.
A lire aussi

Nabilla sera jugée dans le courant de l'année 2016 au tribunal correctionnel pour violences volontaires aggravées contre son compagnon Thomas Vergara après l'avoir poignardé en novembre 2014. Si leurs déboires judiciaires les empêchent de vivre sereinement leur histoire d'amour, en attendant, le couple s'affiche toujours autant amoureux sur les réseaux sociaux.

Ces deux-là pensent aussi à leur avenir et envisageraient de se marier et fonder une famille comme le précisait Thomas en août dernier, alors que de nombreuses rumeurs circulent sur ce sujet depuis des mois. "C'est la femme de ma vie mais pour le moment, on ne peut rien envisager, déclarait-il au magazine Public. Attendons déjà de nous retrouver vraiment avant de parler de mariage. J'adore les enfants et j'aimerais devenir papa un jour. Et je suis sûr que Nabilla ferait une merveilleuse maman."

Un mariage que la belle brune semble attendre avec impatience. Cette semaine, elle publiait sur son compte Instagram une photo sur laquelle elle porte une robe de mariée avec en légende "One Day" (un jour en français). Ce cliché issue d'un photoshoot réalisé en octobre dernier montre bien que la jeune femme n'a qu'une hâte, passer à la vitesse supérieure avec son chéri.

Si elle peut être sûre de l'amour de son compagnon, par contre elle serait la personnalité la plus détestée des Français selon un sondage réalisé par le magazine Voici cette semaine.

Les dossiers