Nabilla : la bimbo s'estime plus "mûre" après son passage en prison

Nabilla Benattia
2 photos
Lancer le diaporama
La starlette s'est à nouveau exprimer sur sa détention en décembre dernier. Une expérience qui l'a profondément marqué, dont elle sort "grandie".
A lire aussi

Depuis quelques semaines l'enquête sur l'agression de Thomas Vergara est terminée, Nabilla Benettia attend donc son procès pour "violences volontaires aggravées". Son compagnon, toujours aussi amoureux, a récemment accordé une interview au magazine Public où il évoque l'inquiétude de son amoureuse face à ce futur jugement. "Nabilla n'est pas dans le déni, elle est bien consciente de ce qui l'attend et elle a peur du procès", précise Thomas Vergara. Selon lui "la Nabilla d'aujourd'hui a mûri et n'a plus rien à voir avec celle qu'elle était il y a un an ou deux".

"Quand tu prends une claque, tu ne peux que mûrir"

Dans une interview accordée au magazine Paulette, la bimbo confirme ce changement d'état d'esprit. Elle déclare : "Ça m'a endurcie, et surtout ça m'a permis de sortir du star system, cette course au succès, à la célébrité, etc. Je suis redescendue sur terre et j'ai réalisé que je devais faire les choses pour moi et pas pour les autres". A 23 ans, Nabilla a visiblement fini par grandir. "Je suis passée de gamine qui ne pensait qu'à sortir et à s'amuser à une femme qui se projette dans le futur. Ça fait assez peur. Les événements ont été une cassure mais ça m'a laissé le temps de réfléchir. Quand tu prends une claque, tu ne peux que mûrir", confie-t-elle.

Les dossiers