Anges 8 : pourquoi Jazz a quitté l'aventure ?

Publié le Mardi 02 Février 2016
Rose  Tyler
Par Rose Tyler Rédactrice
Anges 8 :e logo officiel
Anges 8 :e logo officiel
Décidément, le tournage de la nouvelle saison des "Anges" est loin d'être de tout repos. Selon les dernières rumeurs, Jazz aurait quitté l'aventure plus que tôt que prévu.
À lire aussi

Rien ne va plus dans la nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité 8". Alors que le tournage se déroule actuellement dans une villa de rêve accolée à la maison de vacances de la famille Obama, les premières nouvelles commencent à tomber. On sait par exemple que Nabilla ne fera pas partie de cette aventure puisque la justice a refusé qu'elle quitte la France pour le tournage.

Il devrait aussi y avoir une bonne dose d'amour durant cette nouvelle saison, notamment avec le petit couple de l'aventure formé par Nadège et Nicolas. Un couple qui a connu quelques crises pendant le début du tournage mais qui est toujours ensemble aujourd'hui. De son côté, Ricardo devrait se rapprocher de la chanteuse Nehuda, du moins jusqu'à l'arrivée de Fidji qui pourrait tout changer.

Beaucoup de départs ?

Mais ce qui est surtout marquant depuis le début du tournage, c'est que plusieurs candidats seraient sur le point de quitter l'émission plus tôt que prévu, voire auraient déjà quitté l'aventure. C'est notamment le cas d'Andréane qui aurait eu trop de mal à se faire une place dans le jeu, mais aussi sans doute d'Aurélie Preston pour des raisons identiques et visiblement de Jazz. Si l'on ne connait pas exactement les raisons du départ de Jazz, deux motifs ont été évoqués : un manque de motivation de la part de la candidate face à son projet professionnel et des manquements aux closes de son contrat en ce qui concerne le fait de garder le secret avant la diffusion si l'on en croit nanaldp.fr

Heureusement, plusieurs candidats supplémentaires devraient intégrer le casting de l'émission au fur et à mesure des épisodes. C'est par exemple le cas de Milla des "Princes de l'amour".

Les dossiers