Gabano et Clémence (Princes de l'amour 3 ) : toujours en couple et amoureux, bientôt le mariage ?

Gabano et Clémence : le baiser
Gabano et Clémence : le baiser
Après plusieurs épisodes à se tourner autour et une claque mémorable, c'est finalement en couple que Gabano et Clémence sont partis des "Princes de l'amour" pour vivre une très belle histoire à deux loin des caméras.
A lire aussi

Après quelques heures de suspense, c'est finalement ce 20 janvier dans "Les Princes de l'amour 3" que la grande révélation au sujet du choix de Gabano (et surtout celui de Clémence) serait faite. Mais après plusieurs disputes, pas mal de hauts et de bas et même une claque, on pouvait douter de la fin positive de cette histoire. Pourtant, à l'image d'Oxanna et Gilles, Gabano et Clémence ont décidé de partir à deux pour vivre une belle histoire.

Clémence et Gabano toujours in love

Lors de la dernière cérémonie pour Gabano, le prince a eu droit à une belle déclaration d'amour de la part de Clémence qui a même prononcé les mots magiques "Je t'aime" tout en lui expliquant pourquoi elle croyait beaucoup en leur histoire : "J'ai beaucoup de relations dans ma vie, mais toujours des déceptions. J'aimerai croire et espérer que tu sois l'exception". Une déclaration touchante à laquelle le prince a répondu qu'il avait tout de suite su que ce serait elle et pas une autre.

Mais la plus belle nouvelle dans cette histoire c'est que Gabano et Clémence sont aujourd'hui toujours en couple et très amoureux. La jeune femme n'a pas hésité à publier une photo et un petit message pour l'indiquer à la suite de la diffusion de ce fameux épisode. Ainsi, on peut lire dans son message Twitter qu'il sont toujours très heureux : "Toujours ensemble, plus soudés que jamais. Nous nous sommes trouvés pour ne + jamais ce quitter."

Il ne reste donc plus qu'à croiser les doigts pour que la belle histoire entre Gabano et Clémence dure. Un mariage pourrait même être au programme puisque Clémence dans son message a ajouté une petite icône en forme de bague. La suite au prochain numéro !

Les dossiers