Princes de l'amour 3 : Oxanna en couple avec Gilles, bientôt le mariage ?

Publié le Jeudi 12 Novembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Gilles, très amoureux de la belle Oxanna
Gilles, très amoureux de la belle Oxanna
Après des semaines de rumeurs, c'est finalement en ce mois de novembre qu'a débuté la diffusion de la troisième saison des "Princes de l'amour" sur W9. Gilles, Nikola, Gérard, Gabano, Djémil, et Geoffrey sont donc partis à la recherche du grand amour.
À lire aussi

" Pour cette 3ème saison des " Princes de l'Amour ", six nouveaux coeurs à prendre font leur entrée dans l'aventure. Six princes qui ont pour seul objectif : trouver l'Amour ! Vous retrouverez les " Séducteurs " : Nikola, un beau et riche belge au regard de braise et Gabano, mannequin international et papa célibataire. Les " Prétendants " : Djémil, le prince de l'humour et Gérard, le grand déçu de l'amour. Cette saison sera marquée par l'arrivée d'une nouvelle catégorie de princes, les " Atypiques " : Geoffrey, le hipster de l'amour et Gilles, le bellâtre au style rétro. Réunis dans un seul but : trouver l'Amour, ces six princes vont vivre des situations aussi drôles qu'émouvantes et vont être bouleversés par la force de leurs sentiments."

Troisième saison pour "Les princes de l'amour" sur W9 avec une nouvelle saison qui s'annonce riche en rebondissements et en belles histoires d'amour ! Gilles, Nikola, Gérard, Gabano, Djémil, et Geoffrey vont tout faire pour trouver la perle rare. Mais elle ne sera pas forcément celle que l'on croit.

Oxanna et Gilles, le couple surprise

Venue dans l'aventure des "Princes de l'amour" pour séduire le beau Nikola, Oxanna lui aurait finalement préféré un autre séducteur : Gilles ! Mieux encore, les amoureux seraient toujours en couple depuis la fin du tournage (selon le site Le Gossip ) et auraient même décidé de se fiancer ! Une belle fin pour les deux candidats qui étaient venus dans l'espoir de croiser le grand amour. Reste à savoir si tout cela va durer, mais plusieurs couples de télé-réalité ont déjà prouvé que cela était tout à fait possible.

Espérons que les autres "princes" auront autant de chance.