La villa des coeurs brisés 2 : Anaïs Camizuli est-elle en couple avec Anthony Matéo ?

Les deux candidats de La villa des coeurs brisés sont très proches depuis le début de l'aventure. Mais ont-ils finalement passé le cap de l'amitié ?
A lire aussi

Dès les premiers instants de l'aventure le courant est passé entre Anaïs et Anthony. Depuis leur rendez-vous un peu gênant en tête à tête, les deux candidats se cherchent toute la journée. Leur complicité est évidente dans le programme. Mais ont-ils concrétisé leur relation ?

Effectivement, on verra bien l'ancienne candidate de Secret Story et l'ex-candidat des Princes de l'amour ont finalement passé le cap de l'amitié selon des informations révélées cet été par le blogueur Jeremstar. Mais, leur relation amoureux n'a pas duré au-delà du tournage selon lui.

Anaïs ne veut plus parler de sa vie amoureuse

Particulièrement discrète sur sa vie sentimentale, Anaïs se confiait récemment à nos confrères de PureBreak sur sa volonté de ne pas s'étaler sur le sujet. "Dans tous les cas même si demain je suis en couple, c'est ma vie privée et personne ne le saura (...) Je n'ai pas envie de mélanger ma vie privée et ma vie professionnelle", a-t-elle précisé. La meilleure amie d'Eddy souhaitait participer au programme pour "être coachée par Lucie", mais pas forcément pour trouver l'amour tout de suite. Elle avouait d'ailleurs qu'elle avait demandé à la production de l'émission de ne pas faire de dates avec des prétendants. On se rappelle que son couple avec Raphaël Pépin avait fait beaucoup parlé pour une relation d'à peine quelques semaines.