Les Anges 7 - Anaïs Camizuli et Raphaël : "avec moi, c'était un vrai toutou !"

Anaïs sur le plateau du Mag sur NRJ12
3 photos
Lancer le diaporama
Toujours aussi cash, la belle Anaïs des Anges 7 ne manque pas une occasion de tacler son ex Raphaël. Lui non plus d'ailleurs ! Cette fois, la marseillaise balance sur son comportement en couple qu'elle juge trop "collant".
A lire aussi

Loin d'en avoir fini avec les déclarations fracassantes sur leur (courte) relation de couple, les deux ex des Anges 7 en Amérique Latine continuent de s'envoyer des fleurs à travers les médias. Invitée sur le plateau du Mag d'NRJ12 après le tournage, Anaïs expliquait les raisons de la rapidité de leur idylle. Selon elle, le jeune homme ne faisait aucun effort. "Son mode de vie ne me correspondait pas. Il se couche à 8 heures du mat, heure à laquelle je me lève. Je lui ai demandé de faire des efforts, mais il ne m'a jamais écoutée", rappelle-t-elle au magazine Public. Le jeune homme avait quant à lui rétorquer : "quand on aime quelqu'un il y a des concessions à faire après si on ne les fait pas..." Bref, Raphaël et Anaïs ne peuvent plus se voir.

Anaïs ne supportait plus son attitude

Mais la jeune femme, qui avoue également détester les filles, en rajoute une couche dans les colonnes de Public. Pour elle, l'ancien candidat des Princes de l'amour était beaucoup trop collant. "Il était toujours collé à moi. Trop, même ! Tout ce que je déteste. (...) Avec moi, il n'a jamais été violent. Bien au contraire, c'était un vrai toutou", balance Anaïs. On attend la réponse probablement cinglante de l'intéressé.