Les Anges 7 : Raphaël balance sur sa rupture avec Anaïs et ça fait mal

Raphaël des Anges 7
Raphaël des Anges 7
Après un début de relation pendant le tournage des Anges 7, c'est l'heure des règlements de comptes entre Anaïs et Raphaël. Tour à tour invités sur le plateau du Mag, les ex balancent sur leur couple.
A lire aussi
"Balance ton quoi", l'hymne féministe post-#MeToo signé Angèle
News essentielles
"Balance ton quoi", l'hymne féministe post-#MeToo signé...

Le bourreau des coeurs des Anges de la télé-réalité a encore frappé. Après avoir brisé le coeur de la belle Barbara, Raphaël faisait la connaissance d'Anaïs. Avant même son arrivée diffusée sur NRJ 12, l'ex candidate de Secret Story et désormais membre des anciens des Anges, avait dévoilé sa relation avec Raphaël sur les réseaux sociaux. Le jeune homme de 23 ans avait immédiatement flashé sur le caractère très cash de la marseillaise. Mais l'idylle n'a malheureusement pas duré. Invitée sur le plateau du Mag, Anaïs racontait il y a quelques semaines les raisons de cette rupture. "C'est quelqu'un qui se couche hyper tard, à 7 ou 8 heures du matin, et qui se réveille tard. Je lui ai demandé de faire des efforts, je suis allée chez lui une semaine, il n'a pas fait d'efforts donc je suis restée enfermée, je me suis ennuyée. (...) J'aurais aimé qu'il fasse un petit effort, il n'en a pas été capable", avait-elle alors balancé.

Raphaël n'est pas du genre à faire des concessions

Invité à son tour, le mannequin de 23 ans confirme qu'il ne s'est pas vraiment bouger pour la jeune femme. "C'est la vérité sur le réveil. Après, c'est ma vie, quand on aime quelqu'un il y a des concessions à faire après si on ne les fait pas..." précise-t-il sans ambiguité. Concernant ses sentiments, Raphaël ne semble pas plus emballé non plus. "Je ne suis plus amoureux d'elle. J'ai eu un sacré coup de coeur pour elle comme pour Stéphanie (Les Marseillais). Demain, ce sera un coup de coeur avec Gisèle ou Arlette..." Charmant !