Buzz
Villa des Coeurs Brisés : Stefan en couple avec Martika après l'émission ?
Publié le 30 novembre 2015 à 10:00
Difficile de s'y retrouver dans l'histoire entre Stefan et Martika. Dans " La villa des coeurs brisés ", les deux candidats semblent jouer au jeu du chat et de la souris, sans parvenir à se décider sur la suite à donner à leur relation. Mais il se pourrait qu'après le tournage, les candidats se soient rapprochés.
Martika et Stefan très proches après La villa des coeurs brisés Martika et Stefan très proches après La villa des coeurs brisés© Instagram, Martika

Depuis le début de l'émission " La villa des coeurs brisés ", Stefan et Martika semblent se tourner autour et être sous le charme l'un de l'autre. Sauf que leur relation est loin d'être simple, la faute à Stefan qui n'a pas réellement confiance en Martika et la trouve bien trop séductrice avec tout le monde. Pourtant, Martika semble avoir eu un petit coup de coeur pour l'ancien candidat de " Secret Story ".

Un couple formé après l'émission ?

Si l'on en croit les rumeurs, le couple formé par Martika et Stefan ne se serait pas formé durant l'émission de NT1, mais après le tournage ! C'est une photo postée par Martika sur son compte Instagram officiel que l'on peut découvrir le rapprochement des deux candidats qui semblent très complices, avec la légende suivante : " Il y a que les cons qui changent pas d'avis... ". De son côté, Stefan a lui aussi posté le même cliché sur son compte instagram. Evidemment, il reste difficile de savoir si c'est une belle amitié qui rapproche Martika et Stefan ou bien une réelle histoire d'amour.

Il faudra sans aucun doute patienter jusqu'à la fin de la diffusion de l'émission " La villa des coeurs brisés " pour en avoir le coeur net et en savoir plus sur ce " couple "explosif formé par l'ancienne du " Bachelor " et le beau brun. Si couple il y a, il ne serait pas le seul formé grâce au programme de NT1 puisque Marie Garet a aussi rencontré l'amour durant le tournage et serait toujours très heureuse plusieurs semaines après !

Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Buzz
Sur le même thème
“Après cette séquence je n’avais plus rien “ : Lio dénonce les conséquences de son passage chez Thierry Ardisson
musique
“Après cette séquence je n’avais plus rien “ : Lio dénonce les conséquences de son passage chez Thierry Ardisson
9 mars 2026
"J'ai pris dans le bide" : cette ex star de téléréalité brise le tabou de la ménopause
television
"J'ai pris dans le bide" : cette ex star de téléréalité brise le tabou de la ménopause
18 février 2026
Dernières actualités
C’est l’une des plus grandes artistes vivantes : Nan Goldin a révolutionné mon regard, voici pourquoi
Culture
C’est l’une des plus grandes artistes vivantes : Nan Goldin a révolutionné mon regard, voici pourquoi
4 juin 2026
Au cinéma : "A-bras-le-corps", un puissant exemple de "female gaze" à voir à tout prix
cinéma
Au cinéma : "A-bras-le-corps", un puissant exemple de "female gaze" à voir à tout prix
27 mai 2026
Dernières news