Médias
Villa des Coeurs Brisés : Martika en couple avec Stéfan ?
Publié le 17 novembre 2015 à 10:05
Nouvelle émission sur NT1 avec "La villa des coeurs brisés". Un programme de dating qui propose à d'anciens candidats de télé-réalité de retrouver l'amour. Parmi les candidats de cette première saison, on trouve la jolie Martika du "Bachelor" et Stéfan de "Secret Story".
Martika dans la villa des coeurs brisés Martika dans la villa des coeurs brisés

Après avoir diffusé avec succès les quotidiennes de la neuvième saison de "Secret Story", la chaîne NT1 poursuit dans l'univers de la télé-réalité avec son émission "La Villa des Coeurs Brisés" qui propose à dix anciens candidats de télé-réalité de retrouver l'amour. Au casting de cette nouvelle émission, on trouve des personnalités connus des téléspectateurs : Romain (Les Marseillais à Rio), Siham, (Les Princes de l'amour), Stéfan (Secret Story 8), Ludivine (Les Reines du shopping), Martika (Bachelor), Céline (L'Île des vérités 4), Marie (Secret Story 5), Manon ( L'Île des vérités 3), Jérémy (Dilemme), Élodie (Secret Story 8), Ricardo (Friends Trip) et Thierry (Qui veut épouser mon fils ?). Un casting trois étoiles qui promet de grands moments dans la villa du Mexique qu'occupent les candidats.

De l'amour dans l'air entre Martika et Stéfan

Dès le début du programme, de premiers rapprochements vont se faire sentir. Ce sera notamment le cas entre la belle Martika et Stéfan. Sous le charme de l'ancien candidat de "Secret Story", Martika serait bien décidé à se mettre en couple avec lui, même si pour cela il faut se disputer avec Elodie, elle aussi sensible aux charmes du candidat. Si l'on ne connait pas encore la conclusion de ce rapprochement, on sait cependant que Martika va rester assez longtemps dans "La villa des coeurs brisés" et que Stéfan ne restera pas longtemps insensibles à ses tentatives de séduction. Un futur couple ?

Le programme réservera encore bien des surprises au public avec plusieurs départs inattendus et de belles histoires d'amour. Rendez-vous sur NT1 pour ne rien manquer des aventures de ces dix candidats de télé-réalité à la recherche du grand amour.

Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Médias
Sur le même thème
"Trop grosses ou trop molles" : cette journaliste brise "le complexe des fesses" des femmes et c'est réjouissant
Culture
"Trop grosses ou trop molles" : cette journaliste brise "le complexe des fesses" des femmes et c'est réjouissant
16 décembre 2025
L’infertilité ? Ce gros tabou est brisé par cette star hollywoodienne qui se sent "moins femme"
cinéma
L’infertilité ? Ce gros tabou est brisé par cette star hollywoodienne qui se sent "moins femme"
16 février 2026
Dernières actualités
Je suis perfectionniste au travail, mais est-ce vraiment si empouvoirant ?
Bien au travail
Je suis perfectionniste au travail, mais est-ce vraiment si empouvoirant ?
18 mars 2026
Nicole Kidman en lingerie à bientôt 60 ans, le sex symbol Jamie Lee Curtis applaudit “son audace”
cinéma
Nicole Kidman en lingerie à bientôt 60 ans, le sex symbol Jamie Lee Curtis applaudit “son audace”
12 mars 2026
Dernières news