La Villa des coeurs brisés : quelle date de diffusion sur NT1 ?

La villa des coeurs brisés
La villa des coeurs brisés
Annoncée depuis des semaines (voire des mois), l'émission "La villa des coeurs brisés" débarque enfin sur NT1 le 16 novembre prochain.
A lire aussi
Naëlle de La Villa des coeurs brisés 2 : ses photos perso du tournage
couple
Naëlle de La Villa des coeurs brisés 2 : ses photos perso...

"Ils sont dix, ils sont célibataires, mais peut-être plus pour longtemps"

C'est dans le décor paradisiaque du Mexique que dix célibataires bien connus des amateurs de télé-réalité vont partir à la recherche du grand amour dans "La villa des coeurs brisés". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le casting de l'émission a été soigné :

Garçons : Ricardo de Friends Trip / Stefan de Secret Story 8 / Thierry de Qui veut épouser mon fils / Romain des Marseillais / Jeremy de Dilemme
Filles : Elodie de Secret Story 8 / Martika du Bachelor / Siham des Princes de l'amour 2 / Marie de Secret Story 5 / Ludivine des Reines du Shopping

Quelle date de diffusion ?

Pour découvrir cette nouvelle émission de télé-réalité, il faudra patienter jusqu'à la fin de la diffusion de "Secret Story". Du coup, la diffusion de "La villa des coeurs brisés" débutera le 16 novembre prochain sur NT1. Côté concept, on reste donc très simple avec des candidats à la recherche de l'amour. Dans cette quête, ils seront aidés par Lucie, une coach en séduction qui va les aider à trouver leur moitié. Les proches des candidats devraient aussi venir faire un petit tour dans l'émission.

Selon les premières rumeurs, il y aurait eu beaucoup de rebondissements durant le tournage, dont le départ de Siham et le mariage de Fidji et Ricardo. De quoi séduire le public ! Ci-dessous, la bande-annonce du programme "La villa des coeurs brisés".

Bande-annonce de la villa des coeurs brisés