La villa des coeurs brisés 2 : Mélanie et Antony sont-ils toujours en couple ?

Dès les premiers instants de l'aventure, Mélanie et Antony ont flashé l'un sur l'autre. Mais entre le comportement excessif de la jolie blonde et les provocations de l'ancien candidat des Marseillais, le couple a du mal à tenir.
A lire aussi

Cette semaine dans La villa des coeurs brisés sur NT1, Mélanie et Antony tentent de prendre enfin une vraie décision concernant leur relation amoureuse. Mais l'ambiance n'est pas vraiment bonne quand Anto rentre de son rendez-vous avec la belle Cécile. Alors que Mélanie pète un câble, il finit par lui avouer qu'en réalité, il n'a pas arrêté de penser à elle pendant ce date et compte bien laisser la jolie brune à Vincent, qui lui est totalement tombé sous son charme.

Lors d'une soirée au restaurant, les amoureux finissent par se parler sérieusement et s'avouer leurs sentiments. "Enfin, on arrête de se disputer, on rigole, on parle, c'est le soulagement", confie Mélanie. Le couple est donc bien sur la bonne voie, reste à savoir si cela va durer. Dans les prochains épisodes, les autres coeurs brisés vont finir par ne plus supporter cette histoire version "Feux de l'amour" comme dirait Eddy. Pour eux, il va falloir prendre une décision définitive. Pour savoir si Mélanie et Anto ont fini par prendre au relation au sérieux, il faudra donc attendre la suite de l'émission de dating. En tout cas, sur les réseaux sociaux, le duo s'affiche toujours ensemble (voir diaporama).

A noter que Mélanie sera prochainement de retour dans une émission de téléréalité : on vient d'apprendre qu'elle participera au tournage des Anges 9, en compagnie de l'autre Anthony de la Villa des coeurs brisés saison 2.