La villa des coeurs brisés 2 : pourquoi Naëlle et Lakhdar ne sont plus en couple ?

Naëlle et Lakhdar de La villa des coeurs brisés 2
2 photos
Lancer le diaporama
Attirés depuis le début de l'aventure de La villa des coeurs brisés, Naëlle et Lakhdar ont fini par concrétiser leur amour cette semaine sur NT1. Mais l'idylle n'a pas duré bien longtemps.
A lire aussi
Naëlle de La Villa des coeurs brisés 2 : ses photos perso du tournage
couple
Naëlle de La Villa des coeurs brisés 2 : ses photos perso...

Cette semaine dans la deuxième saison de La villa des coeurs brisés sur NT1, Naëlle et Lakhdar ont enfin décidé de se mettre en couple. Et ce malgré deux personnalités totalement opposées et des attentes très différentes. A la plus grande surprise également de la coach Lucie. "C'est un couple qui ne s'attendait pas à s'apprécier, à se séduire mutuellement, à s'attirer... Je ne m'y attendais pas non plus parce que tout les sépare dans la réalité", confiait-elle dans La villa le debrief. Une belle rencontre qui malheureusement ne va pas déboucher sur une longue relation amoureuse.

Le couple s'est séparé après le tournage

Après la fin du tournage, le couple a finalement rompu. Une information révélée par le blogueur Jeremstar. La raison de cette rupture serait les tromperies de l'ancien candidat de l'émission Garde à Vous, notamment avec une certaine Anissa de Moundir et les apprentis aventuriers. "Lakhdar la draguait ouvertement et lui proposait de se voir dans le dos de Naelle", dévoilait le spécialiste de la téléréalité en publiant des textos envoyés par l'intéressé à une autre jeune femme. "A son retour en France, Naelle s'est d'ailleurs très vite rendue compte qu'elle n'éprouvait pas grand chose pour Lakhdar et que cette relation ne la faisait pas vraiment vibrer", concluait Jeremstar.