La Villa des coeurs brisés 2 : Naëlle parle de son couple avec Lakhdar

La bombe du Bachelor saison 3 revient tout juste du tournage de la deuxième saison de La Villa des coeurs brisés. Alors a-t-elle trouvé l'amour en République Dominicaine ?
A lire aussi
Naëlle de La Villa des coeurs brisés 2 : ses photos perso du tournage
couple
Naëlle de La Villa des coeurs brisés 2 : ses photos perso...

C'est la révélation de la troisième saison du Bachelor sur NT1. Mais si Naëlle n'a pas réussi à rendre amoureux Marco, elle s'est envolée pour la République Dominicaine pour retenter sa chance dans un autre programme de téléréalité de la chaîne de la TNT : La Villa des coeurs brisés. Dans cette seconde saison, elle partage l'affiche avec de nombreux candidats comme Anaïs Camizuli, Vincent Queijo, Jazz, Eddy, ou encore Fidji.

La jeune maman vient de revenir en France après plusieurs semaines de tournage. Ses fans ont d'ailleurs pu découvrir quelques photos et vidéos des coulisses sur son compte Instagram sur lequel elle est très active. Mais si le principe consiste à trouver l'amour, qu'en est-il pour Naëlle ? Il y a quelques semaines, le blogueur Jeremstar dévoilait qu'elle avait bien trouvé son prince charmant. "D'après mes informations exclusives, Lakhdar et Naelle du Bachelor ont concrétisé il y a maintenant plusieurs semaines sur le tournage de La villa des coeurs brisés", précisait le spécialiste de la téléréalité.

En interview pour Melty, Naëlle a donné quelques infos croustillante à ce sujet. Préfère-t-elle Marco ou Lakhdar ? Elle répond : "Marco est très beau mais euh... En fait, ce serait Marco pour la nuit et Lakdhar pour la vie !" Néanmoins, la jeune femme ne donne pas beaucoup plus de détails. "Je ne peux pas répondre, ça me fait rire parce que je l'ai bien aimé, comme j'ai bien aimé beaucoup de garçons dans la maison", ajoute-t-elle. Il faudra donc attendre la diffusion du programme. Malheureusement aucune date n'a été annoncée pour le moment par la chaîne.