La Villa des coeurs brisés 2 : Carla Moreau et Rémi Notta sur le tournage ? (photos)

Carla et Rémi des Marseillais South Africa
Carla et Rémi des Marseillais South Africa
Le tournage de la deuxième saison du programme de téléréalité de NT1 bat son plein. Les départs et les arrivés s'enchaînent, pendant que les couples se forment.
A lire aussi

Depuis plusieurs semaines, une dizaine de candidats de téléréalité se prélassent au soleil dans une superbe maison pour les besoins de l'émission La villa des coeurs brisés deuxième édition. Qui, comme son nom l'indique, rassemble des célibataires en mal d'amour. On retrouve notamment au casting, la bombe Naëlle, révélée par le Bachelor saison 3, l'ex-secrétiste et Anges, Anaïs Camizuli, la cougar ex de Vivian, Nathalie ou encore les candidats de l'émission Garde à vous sur M6, Lakhdar et Florian.

Pour l'heure, peu d'informations filtrent sur le tournage, seules quelques photos postées sur les réseaux sociaux des candidats dévoilent de légers détails sur la villa et ses occupants. Néanmoins, le blogueur Jeremstar a déjà dévoilé que Naëlle aura trouvé son nouveau Bachelor en la personne de Lakhdar.

Par ailleurs, les fans des Marseillais South Africa ont découvert que Carla Moreau et Rémi Notta aurait intégrer le casting ces derniers jours. L'ex de Kevin a publié des photos de leur départ sur son compte Instagram. Il faut dire que la jeune femme colle parfaitement au thème de l'émission après ses péripéties amoureuses. Rémi lui sort du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers et de sa relation très rapide avec Aurélie Dotremont.