Bachelor 2016 : Linda déclare son amour à Marco sur Instagram (photo)

Linda et Marco du Bachelor 3
3 photos
Lancer le diaporama
Plus de six mois après le tournage de la troisième saison du Bachelor et quelques semaines après la diffusion de l'émission sur NT1, Linda et Marco sont toujours autant amoureux.
A lire aussi

Au Sri Lanka, Marco et Linda se sont unis après des semaines de compétition acharnée entre les 22 prétendantes du Bachelor italien de cette année. La parisienne de 29 ans a réussi à faire succomber le gentleman célibataire malgré un début d'émission difficile. Alors que le tournage s'est achevé en décembre 2015, les fans du couple ont découvert qu'il avait tenu la route au-delà de l'émission au début du mois de mai.

Plus que jamais amoureux, les tourtereaux ont également annoncé leur installation ensemble à Paris dans un appartement près de Montmartre. "On est toujours fous amoureux, c'est passionnel, contait Marco au magazine Public. On ne peut plus se quitter." Le couple a visiblement trouvé son équilibre, et se laisse le temps de penser mariage et enfants. "Pour le moment, ce n'est pas à l'ordre du jour. Je me vois finir ma vie avec Marco. C'est l'homme de ma vie", ajoutait Linda.

Après avoir dévoilée une photo de son compagnon bébé, Linda a déclaré sa flamme à son chéri sur son compte Instagram à l'occasion de son anniversaire ce week-end. "Joyeux anniversaire à mon amoureux. Tu mérites toutes les plus belles choses dans ta vie , nul doute que ton parcours continuera à briller encore et encore car tu es une personne incroyable !! Ti amo", écrit-elle.

Les dossiers