Lady Gaga dévoile ses vergetures, les internautes applaudissent

Lady Gaga et son compagnon Christian Carinois en route pour la 75e Mostra de Venise, jeudi 30 août 2018.
Lady Gaga et son compagnon Christian Carinois en route pour la 75e Mostra de Venise, jeudi 30 août 2018.
Dans cette photo : Lady Gaga
Sur son compte Instagram, la chanteuse Lady Gaga a récemment publié une photo où elle laisse apparaître ses vergetures. Sur le réseau social, ses fans la remercient d'encourager le body positive.
A lire aussi
Google Instant dévoile les préjugés des internautes
internet
Google Instant dévoile les préjugés des internautes

En 2011, la chanteuse américaine aux cheveux peroxydés et à la personnalité déjantée Lady Gaga chantait "Born This Way", où elle déclarait "Je suis belle à ma façon". Actuellement à la 75e Mostra de Venise, l'artiste a de nouveau donné une leçon inspirante de body positive, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Jeudi 30 août, l'interprète de "Poker Face" a posté plusieurs photos d'elle sur son compte Instagram officiel dont une prise dans une voiture. Vêtue d'une robe orange moulante, elle arbore un décolleté plongeant, laissant apparaître des vergetures sur sa poitrine.

"Aimez votre corps tel qu'il est"

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour ses fans ça veut dire beaucoup. En à peine 24h, le cliché a été "aimé" 980 000 fois et a reçu plus de 10 000 commentaires. La plupart salue l'intiative et remercie la chanteuse de se montrer "telle qu'elle est". "Ce que j'aime le plus, c'est que vous ne cachez pas vos vergetures. Vous envoyez un message : 'aimez votre corps tel qu'il est", remercie l'utilisatrice aliaa.mostafa.adbo. "La vraie beauté au naturel", écrit un autre.

"Je suis fière de mon corps et vous devriez être fières du vôtre aussi"

Lady Gaga a prouvé plus d'une fois qu'elle assumait pleinement ce que certaines personnes appellent des "imperfections physiques". En février 2017, la star a donné un concert survitaminé qui a enflammé le public et les 110 millions de téléspectateurs réunis devant leur télévision pour la grande finale du Super Bowl.

Habillée d'un bustier métallique qui n'avait rien à envier à la Madonna des années 80, Lady Gaga a inauguré le concert en chantant les traditionnels chants patriotiques "God Bless America" et "This Land is Your Land".

Critiquée sur son poids par des internautes malveillants à la suite de cet événement, la chanteuse a rispoté dans une réplique géniale postée sur son compte Instagram : "Je suis fière de mon corps et vous devriez être fières du vôtre aussi. Qui que vous soyez et quoi que vous fassiez (...) Soyez-vous, sans relâche. C'est ce qui fait une championne."