Las Vegas Academy : Douchka déçue par ses colocataires

Douchka, candidate de "Las Vegas Academy".
Douchka, candidate de "Las Vegas Academy".
"Las Vegas Academy" débute ce lundi 18 mai, à 18h45, sur W9. Douchka, candidate de la nouvelle émission de téléréalité, s'est confiée à Télé-Loisirs avant le début de l'aventure. La chanteuse révélée dans The Voice 3 avoue avoir eu quelques difficultés au début du programme.
A lire aussi

12 anciens candidats de télé-crochet s'affronte à partir d'aujourd'hui dans Las Vegas Academy, sur W9. Tous sont issus des émissions Star Academy, The Voice ou encore Rising Star. Parmi ces anciens, Douchka, ancienne candidate de The Voice 3. La jeune femme, qui n'avait malheureusement pas réussi à séduire les coachs, s'est confiée au magazine Télé-Loisirs sur les débuts de ce nouveau challenge.

"Je me suis sentie un peu exclue"

"C'est une aventure musicale, à Las Vegas, une ville qui scintille de mille feux artistiquement parlant, avec des performers sur scène uniques au monde !". Si elle s'est beaucoup investie dans l'aventure et dit avoir mûri sur le plan artistique, on ne peut pas dire que l'ex-candidate de The Voice 3 ait été ravie de ses onze jeunes camarades d'aventure dans le Nevada.

"Je me suis sentie un peu exclue parce qu'ils se sont dits "Qu'est-ce qu'elle vient faire là ?", réagit Douchka, plus âgée que la moyenne des candidats. "Je pensais qu'ils auraient la même patience, la même douceur que mes enfants... Bon, ça n'a pas été le cas forcément en arrivant", s'amuse-t-elle.

Douchka s'est confiée à Télé Loisirs, quelques heures avant "Las Vegas Academy".