Laure Manaudou : "Dès que j'aime un garçon, je veux lui faire des enfants"

Laure Manaudou et Jérémy Frérot à Roland Garros
Laure Manaudou et Jérémy Frérot à Roland Garros
Dans cette photo : Laure Manaudou
Remise de sa séparation avec Frédérick Bousquet, le père de sa fille, Laure Manaudou a retrouvé l'amour auprès de Jérémy Frérot, la moitié du duo Fréro Delavega. Au point d'imaginer le reste de sa vie à ses côtés ?
A lire aussi
DIY de Noël : comment faire une maison en pain d'épice avec un enfant
News essentielles
DIY de Noël : comment faire une maison en pain d'épice...

Deux ans et demi après avoir annoncé sa retraite des bassins, Laure Manaudou semble plus apaisée que jamais. Alors qu'elle s'était séparée du père de sa fille, Frédérick Bousquet au printemps 2013 après un terrible drame, l'ex-championne olympique a enfin retrouvé l'amour et le sourire.


Et ce n'est pas un nageur qui a cette fois-ci fait craquer Laure Manaudou, mais un chanteur, Jérémy Frérot, 28 ans, moitié du duo à succès Fréro Delavega. Ensemble, ils partagent leur passion de la musique et du sport, et n'hésitent plus à s'afficher en public. En juin dernier, ils avaient été aperçus, tendres et amoureux, parmi le public de Roland Garros.


Il faut dire que Jérémy Frérot est vraiment celui qui semble convenir à Laure Manaudou. Après ses histoires médiatiques avec l'Italien Luca Marin et le scandale des photos de nu dévoilé par son ex Pierre Henri, Laure semble avoir trouvé auprès de son beau chanteur la sécurité et la sérénité qu'il lui fallait.


Passionnée, Laure n'hésite pas à afficher son amour pour Jérémy sur les réseaux sociaux et l'appelle sans complexe son "chéri" dans un entretien accordé au Journal du Dimanche. "Je ne calcule pas ce que je fais, je le fais avec le coeur et c'est ce qui me permet d'être heureuse", affirmait-elle il y a quelques mois au micro de France Info.


Laura Manaudou envisage-t-elle déjà son histoire d'amour avec Jérémy Frérot avec un grand "A" ? Cela se pourrait bien... L'année dernière, elle confiait d'ailleurs au magazine Nous Deux : "Dès que j'aime un garçon, je veux lui faire des enfants". Voilà Jérémy prévenu...