Laurent Mariotte : l'animateur est-il en couple ou célibataire ?

Depuis qu'il a dévoilé ses talents culinaires à la télé, Laurent Mariotte est devenu l'un des animateurs les plus courtisés du PAF. Par les chaînes bien sûr : mais aussi par ses fans qui se posent tous la même question: le présentateur est-il célibataire ou en couple?
A lire aussi

A 45 ans, Laurent Mariotte est l'un des animateur les plus expérimentés du PAF. Après avoir commencé sa carrière en 1991 sur la 5, il se spécialise dans le divertissement et officie notamment très longtemps auprès des enfants sur la célèbre chaîne câblée Canal J. Passé sur TF1 pour co-animer le programme "Intervilles"aux côtés de Julien Courbet , le présentateur trouve rapidement sa place sur la première chaîne à qui il reste fidèle depuis toutes ces années. Mais la véritable vocation de Laurent Mariotte c'est la cuisine. Pour être crédible à l'antenne, il décide alors de passer un CAP en 2005 afin d'animer "24 minutes chrono" sur Cuisine.tv. Un défi qu'il relève avec brio et qui lui permet de revenir sur le devant de la scène sur TF1 dès 2008. Après quelques chroniques pour " Le Mag ", sa dextérité avec les couteaux de cuisine ne passe pas inaperçue. A tel point que la chaîne lui confectionne une émission quotidienne sur-mesure, intitulée "Petits plats en équilibre".

Une vie privée très mystérieuse

Et comme un homme qui cuisine bien, c'est sexy, bon nombre de téléspectateurs commencent à se demander si le beau gosse est encore un coeur à prendre. Malgré sa longévité dans les médias, Laurent reste extrêmement discret lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie sentimentale. C'est bien simple, en 30 ans de carrière, le beau gosse aux yeux bleus n'a tout simplement jamais évoqué l'existence d'une femme. Aujourd'hui, l'animateur intrigue et nombreux sont les femmes et les hommes qui ont fait de lui l'objet de leurs fantasmes. Alors Laurent Mariotte : célibataire ou en couple?

Impossible à déterminer, même si on peut affirmer avec certitude que Laurent n'a pour l'instant pas encore d'enfants. Le mieux reste encore de tenter sa chance avec lui. Pour le trouver cet été, rendez-vous dans le Morbihan en Bretagne, d'où il présentera son émission quotidienne sur TF1.