Laurent Ournac et Aurélie Konaté : un projet de comédie musicale ensemble

Laurent Ournac et Aurélie Konaté sur le tournage de Money Drop
2 photos
Lancer le diaporama
Évincée de Camping Paradis, Aurélie Konaté ne va pas disparaîre de la vie de Laurent Ournac pour autant. Comme l'acteur vient de l'expliquer en interview, le duo travaille en ce moment à la mise en scène d'une comédie musicale.
A lire aussi

Ce n'est qu'un au revoir. Au casting de Camping Paradis depuis 2013, Aurélie Konaté vient pourtant d'annoncer qu'elle n'apparaîtrait plus au générique de la série. La raison ? TF1 a décidé d'insuffler un peu de sang neuf à son programme en faisant appel à de nouveaux acteurs. Interrogé par Télé Star, un porte-parole de la chaîne indiquait ainsi récemment : "Après dix ans d'existence, il est temps de renouveler la série en intégrant de nouveaux visages. Lors du tournage de la prochaine saison, de nouveaux acteurs prendront donc la place d'Aurélie Konaté. Il ne s'agit pas d'un problème de qualité. Au contraire, pendant les trois ans qu'elle a passés dans Camping Paradis, Aurélie a été un formidable personnage. Elle nous a permis de raconter de belles histoires".

De son côté, Laurent Ournac regrette déjà le départ de la jeune femme. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours dans laquelle il est notamment revenu sur son impressionnante perte de poids, l'acteur explique : "C'est la vie d'une série ! Mais en tant que comédien, je comprends que ce soit dur. Camping Paradis, c'est une famille. On tisse des liens, et j'en ai de très forts avec Aurélie. Elle m'a fait une surprise et a chanté à mon mariage. C'est frustrant de la voir partir".

Laurent Ournac sur les planches

Une frustration pour les téléspectateurs surtout, puisque le duo a prévu de se retrouver très bientôt sur les planches. Interrogé à propos d'un projet mystérieux qu'il avait évoqué il y a peu sur les réseaux sociaux, Laurent Ournac lâche le morceau : "Avec Aurélie Konaté, nous aimerions reprendre First Date, qui s'est jouée à Broadway en 2013. Une pièce musicale qui nous donnera, à moi un peu, mais surtout à Aurélie, dont c'est le premier métier, l'occasion de chanter. On est en train de monter une équipe".

Du chant donc, mais aussi sûrement un peu de danse. Une aubaine pour Laurent Ournac, qui avouait récemment "qu'avoir perdu du poids" lui donnait "envie de refaire Danse avec les stars en tant que candidat".