Laurent Ournac : "avoir perdu du poids me donne envie de refaire l'émission en tant que candidat"

Ce soir, le comédien reprend les rênes de la présentation de Danse avec les Stars. Un rôle qui lui correspond particulièrement bien, mais Laurent Ournac aurait bien retenté sa chance parmi les candidats.
A lire aussi

Place à la sixième saison de "Danse avec les Stars" ce samedi 24 octobre sur TF1. Cette année, le programme revient avec quelques changements de taille. On notera la présence de Fauve Hautot en tant que membre du jury, et non plus en tant que danseuse professionnelle. Elle est remplacée par la jeune Emmanuelle Berne. Le public va également pouvoir choisir, pour certains primes, les danses et chansons qu'il souhaite pour les duos de stars.

Autre nouveauté du show, le comédien vedette de la série "Camping Paradis", Laurent Ournac, fait son grand retour, mais cette fois-ci à l'animation. On se souvient de ses incroyables performances artistiques en couple avec la danseuse Denitsa Ikonomova lors de la saison 4. Désormais on le découvrira pour la première fois à la présentation, et ce avec une belle différence puisque l'acteur a perdu près de 60kg.

S'il confie que DALS n'est pas à l'origine de ce changement spectaculaire, il avoue que l'émission l'a beaucoup aidé à se dépasser. "On me voyait dans la difficulté d'y arriver et je m'accrochais. C'était: "Je suis comme ça et je l'assume". C'est venu plutôt après, il y a un an et demi. Il fallait que je me reprenne en main", précise-t-il à TV Mag. "Par contre, avoir perdu du poids me donne envie de refaire l'émission en tant que candidat avec un physique différent, une énergie différente, pour voir ce que je pourrais raconter de nouveau."