Laurie Cholewa : ses confidences sur sa "jolie histoire" avec Gerard Butler

L'animatrice qui participera ce soir sur TF1 au "Maillon Faible" et qui présente cet été le Loto et l'Euromillions est revenue pour le magazine "Closer" sur son histoire d'amour avec l'acteur américain Gerard Butler.
A lire aussi

Il y a quelques années, les médias du monde entier s'enthousiasmaient pour la liaison entre l'animatrice française Laurie Cholewa et l'acteur hollywoodien Gerard Butler. En effet, en avril 2010, des photos prises par des paparazzi révélaient le flirt entre la jolie brune et la star de 300. Bien que brève, cette romance a contribué à faire connaître l'animatrice, qui sera dans le Maillon Faible spécial people présenté par Julien Courbet ce soir sur D8.

Des années après, Laurie Cholewa est revenue sur sa relation avec Gerard Butler lors d'une interview au magazine Closer."Nous avons vécu une jolie histoire ensemble qui a duré 6 mois. (...) J'étais consciente du fait que notre aventure ne fonctionnerait pas sur le long terme. Ma vie et ma carrière sont en France, la sienne se déroule à Hollywood".

La jeune femme ne tarit d'ailleurs pas d'éloges au sujet de l'acteur : "C'est quelqu'un de bien. Gérard est très loin de l'image que les médias donnent de lui. Il est beaucoup plus profond et beaucoup plus entier. Je l'ai rencontré à un moment de ma vie où je n'allais pas très bien. Je venais de perdre mon père et j'étais un peu écorchée vive. Et je peux dire que c'est un homme qui s'intéresse véritablement aux autres".

Aujourd'hui, Laurie Cholewa poursuit sa carrière à la télévision française, puisqu'elle va présenter cet été le Loto à la suite de Karine Ferri et l'Euromillions, et Gerard Butler, qu'on a vu au bras de Jennifer Aniston avant son histoire avec Justin Theroux, enchaîne les blockbusters. Mais cette distance n'empêche pas les deux ex de rester en contact, comme le confie l'animatrice : " On se donne des nouvelles de temps en temps ".