Laury Thilleman en couple avec Juan Arbelaez de Top Chef

Depuis plusieurs semaines, la superbe Laury Thilleman file le parfait amour avec Juan Arbelaez, ancien candidat de l'émission "Top Chef".
A lire aussi

Après une participation très appréciée dans la série "Camping Paradis", la superbe Laury Thilleman fait à nouveau parler d'elle dans le dernier numéro du magazine "Public" où l'on découvre qu'elle file le parfait amour avec un ancien candidat de "Top Chef" (édition 2012) depuis plusieurs semaines. Une histoire d'amour qui débute, mais qui pourrait bien durer un bon moment car les amoureux sont plus que jamais sur la même longueur d'onde et semblent inséparables.

Un coup de foudre à la télévision

C'est lors d'un passage dans l'émission "Demain je m'y mets" (magazine santé de la chaîne Eurosport) que Laury Thilleman est tombée sous le charme de Juan Arbelaez. Depuis, le petit couple vit une très belle histoire. Et si vous ne vous souvenez pas forcément des prouesses culinaires de Juan dans "Top Chef", ce dernier a travaillé avec Jean Imbert dans son restaurant L'Acajou. Depuis, ce jeune chef colombien arrivé à Paris en 2008 a ouvert son propre restaurant : La Plantxa.

De son côté, l'ancienne miss France Laury Thilleman a repris ses études dans le but de devenir journaliste. En parallèle, elle est chroniqueuse sur la chaîne Eurosport pour se faire la main et pourrait poursuivre un peu dans le monde de la comédie si l'opportunité se présente à elle dans l'avenir.

Mais malgré des plannings très chargés, les deux amoureux trouvent toujours du temps pour flâner dans les rues de Paris et passer de doux moments rien qu'à deux. Il faut dire qu'entre ces deux amoureux de bonne bouffe, le courant ne pouvait que passer.

Les dossiers