Le Mag : Maeva virée après ses insultes contre le fils de Nicolas Sarkozy ?

Publié le Dimanche 28 Juin 2015
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
La chroniqueuse du Mag Maeva Anissa
2 photos
Lancer le diaporama
La chroniqueuse du Mag Maeva Anissa
Il en a fallu peu pour faire exploser la sulfureuse brune du Mag Maeva. Choquée par la rumeur de relation entre sa consoeur Capucine Anav et Louis Sarkozy, la chroniqueuse a fini par échanger des insultes violentes avec celui-ci sur Twitter.
À lire aussi

Maeva est-elle virée du Mag sur NRJ12 alors que la saison s'achève avant les vacances ? C'est ce qu'affirme ce dimanche le magazine Public. La chroniqueuse à la langue bien pendue a violemment réagi aux dernières rumeurs de couple entre Capucine Anav et Louis Sarkozy.

"Choquée des fausses paparazzades de ces gens... Certains et certaines sont vraiment prêts à tout", écrit-elle sur Twitter. Un commentaire relevé par le fils de l'ancien Président de la République qui s'est empressé de lui renvoyer des mots doux : "J'avoue, les gens qui font des films de boules pour le buzz, ça me choque". Louis Sarkozy fait référence à un film érotique dans lequel la chroniqueuse a tourné il y a quelques années.

A partir de là les insultes fusent pendant plusieurs heures mêlant d'autres twittos choqués par tant de haine. Un comportement violent que n'aurait pas apprécié la chaîne NRJ12 qui estiment les messages de son employé "trop vulgaires" selon Public. La production aurait donc décidé de remercier l'ex de Rohff à quelques jours de la fin de la saison du Mag.

Les dossiers