Le meilleur pâtissier spécial célébrités 2017 : revoir l'émission du 28 juin sur M6 Replay / 6Play

Ariane Brodier dans Le meilleur pâtissier 2017
Ariane Brodier dans Le meilleur pâtissier 2017
Dans cette photo : Ariane Brodier
Lors de ce nouvel épisode du "Meilleur pâtissier spécial célébrités 2017" diffusé ce 28 juin, les apprentis cuisiniers ont dû relever des défis déclinés sur le thème de l'amour. Une émission à revoir en replay sur M6.
A lire aussi

Après l'élimination la semaine dernière de Vincent Moscato dans Le Meilleur Pâtissier spécial célébrités et la désignation de l'ex-Miss France France Camille Cerf comme "pâtissière de la semaine", les quatre personnalités restantes (Ariane Brodier, Jean-Marc Généreux, Hélène Segara et Camille Cerf) repartent pour de nouveaux challenges. Pour cet épisode diffusé le 28 juin, les apprentis pâtissiers vont devoir travailler sur le thème de... l'amour.

Premier défi lancé par Cyril Lignac : revisiter la célèbre pomme d'amour. Les pâtissiers devront revoir cette confiserie pour lui donner des allures de dessert romantique à partager à deux. Pour l'épreuve technique, Mercotte leur demande de préparer une linzer torte, une tarte autrichienne aux amandes et à la confiture de fruits. Enfin, lors de l'épreuve créative, les célébrités devront confectionner une pâtisserie croustillante sur le thème de leur premier amour. Leurs réalisations sont jugées par Angelo Musa, chef pâtissier de l'hôtel Plaza Athénée.

Cet épisode du 28 juin du Meilleur pâtissier spécial célébrités est à revoir en replay ici.

Dans ce volet d'"A vos fourneaux" du Meilleur pâtissier spécial célébrités, Cyril Lignac s'est prêté à l'épreuve du classique revisité et propose une pomme d'amour composée d'une boule de sucre soufflé avec une émulsion acidulée de pomme, un délicat sorbet et une ganache montée à la vanille. Mercotte livre ensuite les secrets de sa linzer torte. Angelo Musa, meilleur ouvrier de France en 2007, dévoile sa recette de gâteau à la fleur de cerisier, nappée aux fruits rouges.

Pour revoir ce "A vos fourneaux" du Meilleur pâtissier spciéla célébrités du 28 juin, c'est par ici .