Le tatouage pour se faire des taches de rousseur débarque

Le tatouage pour se faire des taches de rousseur débarque
2 photos
Lancer le diaporama
Le tatouage pour se faire des taches de rousseur débarque
Vous avez toujours rêvé d'avoir des taches de rousseur ? Votre voeu pourrait bientôt être exaucé, grâce à cette nouveauté cosmétique.
A lire aussi

Plus les années passent et plus tout nous paraît possible en matière de cosmétiques. On peut changer la couleur de ses cheveux et de ses yeux, faire du permanent, du semi-permanent, de l'éphémère, changer d'ongles, de cils, de sourcils...

Parmi les choses qui nous manquent encore, il y a les taches de rousseurs. On peut essayer de gruger au crayon, mais le résultat n'est pas toujours à la hauteur (et ça ne tient pas forcément super bien). Mais nous sommes aujourd'hui à l'aube d'une révolution : une véritable solution réaliste et durable pour s'offrir des taches de rousseur quand on est née avec un visage au teint uniforme.

Cette innovation nous vient de Remi Brixton, une jeune Américaine qui a décidé de prendre les choses en main après avoir elle-même désiré longtemps une solution pour obtenir des taches de rousseur réalistes. Elle a donc créé Freck Yourself, qui permet d'appliquer des taches de rousseur facilement, où on veut, autant qu'on veut, avec un résultat très réaliste qui tient 48 heures et s'estompe naturellement.

Mais comme tout a un prix, si ce produit vous fait rêver, il vous faudra contribuer au Kickstarter de Remi pour l'aider à atteindre l'objectif de 215 000$. Pourquoi cette somme astronomique ? Parce que pour lancer un produit cosmétique, il faut une quantité minimum de 25 000 produits. Et pour ça, il faut bien qu'il y ait le budget derrière et d'un maximum de ventes soit assuré.

Comment ça fonctionne ? Il suffit de regarder la vidéo, qui nous permet de constater que ça a effectivement l'air d'être d'une simplicité enfantine.

La vidéo de présentation de Freck Yourself.

C'est comme les tatouages Malabar, sauf que cette fois, on peut s'en mettre sur le visage sans craindre les regards désaprobateurs (alors qu'en vrai si j'ai envie d'avoir un chat rigolo sur le nez, c'est mon problème hein, mais notre société n'est pas prête, j'ai bien compris).

En tout cas, l'avant/après est stupéfiant, ça a effectivement de quoi convaincre celles qui rêvent depuis toujours de voir leur visage orné de jolies taches de rousseur.

Avant/Après.
Avant/Après.

Il ne vous reste donc plus qu'à soutenir le Kickstarter, en espérant qu'il atteigne son objectif (ou qu'une marque lui vole son idée, c'est une autre possibilité).

Plus d'actu sur : Tatouages : un max d'idées de jolis tatouages pour se lancer

Tatouage rose : 15 idées de tatouages en forme de rose
Idées de tatouages : 10 idées de tattoos "estime de soi" repérés sur Pinterest
Tatouage tendance : les tattoos Queen et Freddie Mercury cartonnent