Legends of Tomorrow : pas de saison 2 pour le spin-off de Flash et Arrow ?

Legends of Tomorrow : le casting de la série
Legends of Tomorrow : le casting de la série
Diffusée au début de l'année 2016 sur la chaîne américaine CW, la série "Legends of Tomorrow" ne devrait compter qu'une seule saison de 16 épisodes. Une idée lumineuse et follement excitante pour son showrunner Phil Klemmer.
A lire aussi

Tandis qu'Arrow entame sa quatrième saison et que de brave Flash débute sa seconde saison, leurs copains se réuniront bientôt dans la série "Legends of Tomorrow" programmée au début de l'année 2016 sur la chaîne américaine CW. Une série pas tout à fait comme les autres si l'on en croit son showrunner Phil Klemmer qui explique envisager la chose comme une anthologie, et donc ne pas du tout songer à une seconde saison. Une idée forcément excitante pour un showrunner puisque cela lui confère toutes les libertés avec ses personnages et promet des épisodes haletants, stressants et intenses.

Pas de saison 2 pour "Legends of Tomorrow" ?

Evidemment, pour le moment l'information n'a rien d'officielle et ne provient que de propos du showrunner Phil Klemmer qui expliquait envisager sa série comme un tout, comme une seule intrigue fermée qui se résoudra au bout de 16 épisodes et ne réclamera aucune suite. Malgré tout, en cas de fort succès de la série, il y a tout de même de fortes chances qu'elle revienne pour de nouveaux épisodes. Le tout est de savoir sous quelle forme. Si on se base sur l'idée d'une anthologie, il se pourrait tout simplement que "Legends of Tomorrow" revienne avec d'autres héros, à l'image d'un "True Detective" par exemple.

Une chose est sûre, la série "Legends of Tomorrow" s'annonce comme très différente de ses grandes soeurs "Arrow" et "Flash". Plus osée, plus intense, la série ne laissera aucun personnage tranquille et n'hésitera pas à les sacrifier pour le bien des intrigues. "Irrévérencieux, punk rock, anarchique, brut et drôle", c'est de cette façon que son showrunner Phil Klemmer la présente, et évidemment ça donne très très envie.

Ci-dessous, on peut découvrir la bande-annonce de "Legends of Tomorrow". Une bonne façon de patienter.

Legends of Tomorrow - Streaming VOST