Buzz
Leïla Bekhti veut 3 enfants avec Tahar Rahim
Publié le 8 octobre 2015 à 18:39
Par Audrey Salles-Cook | journaliste
Folle amoureuse de son mari, l'acteur Tahar Rahim, la sublime Leïla Bekhti vient de réitérer son désir d'enfants dans les pages de Psychologie magazine. Une déclaration prémonitoire ?
Leïla Bekhti a véritabelemnt hâte d'avoir des enfant avec son époux, l'acteur Tahar Rahim. Leïla Bekhti a véritabelemnt hâte d'avoir des enfant avec son époux, l'acteur Tahar Rahim.© Getty Images
La suite après la publicité

Depuis qu'elle s'est mariée avec l'acteur français Tahar Rahim, Leïla Bekhti semble attendre impatiemment le jour où ils fonderont une famille. L'année dernière, la star de " Tout ce qui brille " avait déjà évoqué son ardent désir de maternité et elle vient juste de réitérer son souhait cette semaine, dans les colonnes du magazine Psychologie :

" J'en voudrais trois, moi aussi, parce qu'on est trois chez moi. J'ai tellement hâte ! Hâte de partager et de transmettre tout ce que l'on m'a transmis. Mais ça ne va pas être simple : mes parents ont mis la barre tellement haut " !

Si la belle brune est toujours aussi occupée par sa carrière d'actrice, cela ne l'empêche pas de rêver bébé. D'ailleurs pourquoi se presser lorsque comme elle, on a la certitude d'avoir mis la main sur le bon dès le premier coup ?

Ensemble face à l'adversité

Ensemble depuis plus 6 ans, les deux célébrités ont convolé en 2010 et depuis, leur bonheur semble imperturbable. Malgré les apparences et la gloire, Leïla et Tahar se connaissent mieux que personne et ont vécu des épreuves compliquées ensemble :

" Notre relation a commencé alors qu'on vivait tous les deux un moment difficile, marqué par la perte de proches. Et cela nous a définitivement soudés. J'ai vu qui il était dans l'adversité, je sais qui il est ".

Bref, tout roule entre Tahar et Leïla, qui devraient donc bientôt nous mettre en route un petit bébé. Vu le sex-appeal des parents, on ne doute pas que sa petite bouille nous fera craquer illico presto !

Mots clés
Buzz
Sur le même thème
Après #DALS, Inès Reg veut sensibiliser au harcèlement play_circle
Culture
Après #DALS, Inès Reg veut sensibiliser au harcèlement
29 avril 2024
"Les enseignants ne connaissent pas la langue des signes" : sur plus d'un million d'enfants Pakistanais sourds, moins de 5% vont à l'école
education
"Les enseignants ne connaissent pas la langue des signes" : sur plus d'un million d'enfants Pakistanais sourds, moins de 5% vont à l'école
14 juin 2024
Les articles similaires
"Je m'en fous complet" : Sylvie Tellier dézingue le "body shaming" play_circle
Buzz
"Je m'en fous complet" : Sylvie Tellier dézingue le "body shaming"
20 février 2024
"Une bonne à rien !" : Adriana Karembeu témoigne des insultes et violences de son père play_circle
Buzz
"Une bonne à rien !" : Adriana Karembeu témoigne des insultes et violences de son père
17 mai 2024
Dernières actualités
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
Santé
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
10 juillet 2024
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ? play_circle
Société
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ?
9 juillet 2024
Dernières news