Leïla Bekhti veut 3 enfants avec Tahar Rahim

Leïla Bekhti a véritabelemnt hâte d'avoir des enfant avec son époux, l'acteur Tahar Rahim.
Leïla Bekhti a véritabelemnt hâte d'avoir des enfant avec son époux, l'acteur Tahar Rahim.
Folle amoureuse de son mari, l'acteur Tahar Rahim, la sublime Leïla Bekhti vient de réitérer son désir d'enfants dans les pages de Psychologie magazine. Une déclaration prémonitoire ?
A lire aussi

Depuis qu'elle s'est mariée avec l'acteur français Tahar Rahim, Leïla Bekhti semble attendre impatiemment le jour où ils fonderont une famille. L'année dernière, la star de " Tout ce qui brille " avait déjà évoqué son ardent désir de maternité et elle vient juste de réitérer son souhait cette semaine, dans les colonnes du magazine Psychologie :

" J'en voudrais trois, moi aussi, parce qu'on est trois chez moi. J'ai tellement hâte ! Hâte de partager et de transmettre tout ce que l'on m'a transmis. Mais ça ne va pas être simple : mes parents ont mis la barre tellement haut " !

Si la belle brune est toujours aussi occupée par sa carrière d'actrice, cela ne l'empêche pas de rêver bébé. D'ailleurs pourquoi se presser lorsque comme elle, on a la certitude d'avoir mis la main sur le bon dès le premier coup ?

Ensemble face à l'adversité

Ensemble depuis plus 6 ans, les deux célébrités ont convolé en 2010 et depuis, leur bonheur semble imperturbable. Malgré les apparences et la gloire, Leïla et Tahar se connaissent mieux que personne et ont vécu des épreuves compliquées ensemble :

" Notre relation a commencé alors qu'on vivait tous les deux un moment difficile, marqué par la perte de proches. Et cela nous a définitivement soudés. J'ai vu qui il était dans l'adversité, je sais qui il est ".

Bref, tout roule entre Tahar et Leïla, qui devraient donc bientôt nous mettre en route un petit bébé. Vu le sex-appeal des parents, on ne doute pas que sa petite bouille nous fera craquer illico presto !