Les Anges 7 : gros clash entre Jessica et Jon

Jessica a décidé de couper toute relation avec Jon dans Les Anges 7.
Jessica a décidé de couper toute relation avec Jon dans Les Anges 7.
Bouleversement dans Les Anges 7, ce lundi 1er juin. Jessica a décidé de ne plus avoir aucune relation avec Jon. L'ex-candidate de Secret Story 8, qui s'est mariée, samedi 30 mai, avec Zack, a pris la décision de couper les ponts avec le chanteur, dans l'émission diffusée par NRJ12.
A lire aussi

Les Feux de l'amour font office de long fleuve tranquille au regard de la situation de Jessica, difficilement compréhensible, il faut bien l'avouer. La participante aux Anges 7, qui était partie quelques jours en Amazonie avec d'autres candidats, est de retour dans la maison à Rio, ce lundi 1er juin.

Problème : Jon est présent dans ladite demeure. Or, l'ex-candidate de Secret Story 8 et le chanteur ont a priori un passif. Pour ne pas dire un début de romance ! Mais, alors que Jessica semblait avoir pris la décision de rendre jaloux le brave Jon avec un autre participant, Vincent, elle a décidé d'opter pour une option nettement plus radicale dans l'épisode 62 de l'émission de téléréalité : purement et simplement couper les ponts avec Jon.

Vincent grand vainqueur de cet éloignement ?

Elle ne veut plus du tout lui adresser la parole, ce qui risque d'instaurer un climat assez délétère dans la maison et de rapprocher, un peu plus, la jeune femme de Vincent... En tout cas, elle ne s'approchera sans doute pas énormément de Vincent non plus puisque des photographies de son mariage avec Zack ont été dévoilées durant le week-end dernier.

Un mariage qui a suscité l'étonnement de bon nombre d'internautes.