Les Anges 7 : Julia va-t-elle quitter l'aventure ? (replay 12 mai)

Julia des Anges de la téléréalité saison 7
Julia des Anges de la téléréalité saison 7
Après l'arrivée de la mère de Steven à Rio, la jeune Julia est dans une situation délicate. Celle qui filait jusqu'ici le parfait amour avec le DJ va-t-elle devoir bientôt faire ses bagages ?
A lire aussi

Depuis son arrivée au sein de Anges, Corinne, la mère de Steven, se montre plus glaciale que jamais avec la nouvelle petite amie du DJ. Selon elle, Julia n'est pas faite pour son fils. Un sentiment que la mère de famille n'hésite pas à partager à l'intéressé.

Face à cette situation, Steven ne sait plus quoi penser et se pose beaucoup de questions sur le couple qu'il forme avec Julia. Dans ce nouvel épisode des Anges saison 7 , le candidat exprime ses doutes à sa partenaire. Julia préfère s'isoler et confie sa peine à Nathalie, de retour à la villa.

Mais la situation va prendre une tournure plus dramatique le soir venu. Invités à jouer à "Action ou vérité", les candidats de l'émission de téléréalité ne s'épargnent rien. A commencer par Corinne, qui en profite pour confier que sa belle-fille idéale serait Anaïs. Nathalie avoue de son côté vouloir... se remettre avec Vivian.

Très affectée par la situation imposée par la mère de Steven, Julia décide le lendemain de parler à son petit ami. La discussion tourne au vinaigre, au point de contraindre Julia à songer au départ pur et simple... Va-t-elle sauter le pas ? Découvrez le replay de l'épisode de mercredi sur le site de NRJ12.