Les Anges 7 : Shanna et Thibault en colère contre la production pour leur mariage ?

Le mariage de Shanna et Thibault au Brésil
2 photos
Lancer le diaporama
Ce vendredi 12 juin, les Anges célébraient le mariage du couple de Marseillais Shanna et Thibault. Un moment très émouvant où les amoureux étaient entourés de leurs familles et de leurs amis. Mais apparemment tout ne s'est pas passé comme prévu.
A lire aussi
Anges 7 : Shanna et Thibault au casting sur NRJ12 ?
couple
Anges 7 : Shanna et Thibault au casting sur NRJ12 ?

Shanna et Thibault se sont dits "oui" devant leurs parents et les Anges dans une petite église de Rio. Les amoureux très émus pendant leur cérémonie se préparent à célébrer une nouvelle alliance en mairie en France. Mais alors que tout paraissait idyllique, le blogueur Jeremstar rélève que le couple ne serait pas satisfait du déroulement des évènements. En effet, ils devaient partir en voyages de noces pendant le tournage. "Shanna et Thibault devaient avoir une nuit de noces ainsi qu'un voyage de noces qui ont finalement été annulés. Tous deux l'avaient pourtant convenu avec la production lors de leurs signatures de contrats à Paris. Mais faute de budget, leur voyage de noces au Mexique a été annulé et ils ont été condamnés à le célébrer dans la villa à Rio", précise le spécialiste people.

Shanna ne serait pas satisfaite de son single

Mais ce n'est pas tout, Shanna a également enregistré un single à Rio, à découvrir dans les prochains épisodes des Anges, mais celui-ci ne lui aurait pas plu. "Shanna a également poussé un coup de gueule auprès de la production en découvrant son single qu'elle n'aimait pas. Les équipes lui ont alors fait comprendre qu'elle n'avait pas son mot à dire et que la production avait payé pour la réalisation du titre et que par conséquent, il n'était pas possible de le changer", ajoute Jeremstar, précisant que "la chef de projet de l'émission a d'ailleurs refusé d'adresser la parole à Shanna pendant plusieurs jours sur le tournage".