Les Anges 7 : Steven insulte violemment Julia sur Instagram

Steven a attaqué Julia sur Instagram suite à leur rupture.
Steven a attaqué Julia sur Instagram suite à leur rupture.
Entre Julia et Steven, la hache de guerre ne semble pas enterrée. Après leur séparation, les deux Anges de la téléréalité règlent leur compte par message interposé. Cette fois, c'est Steven qui attaque sur Instagram.
A lire aussi

Leur relation n'aura pas était bien longue mais la rancoeur de la rupture, elle, semble durer. Entre Julia et Steven, la guerre continue. Les deux candidats des "Anges 7" s'étaient mis ensemble dans la villa avant que Corinne, la mère de Steven y fasse son entrée et sème le doute dans la relation de son fils, causant la colère des réseaux sociaux. Julia avait alors quitté l'aventure, taclant au passage son ex-petit ami : "Je pars pour une seule raison : pas parce que je ne me sens pas bien ici mais parce que j'étais attachée à Steven. J'ai besoin d'un homme, un vrai et tu ne l'as pas été. C'est à toi que j'en veux et je suis dégoûtée par toi", avait-elle déclaré.

Julia attaque sur le Mag, Steven répond en ligne

Depuis, rien ne s'est amélioré entre les deux. Invitée sur le plateaux du Mag le 9 juin, Julia est revenue sur sa relation avec le candidat de "Qui veut épouser mon fils" en déclarant : "Steven s'est complè­te­ment foutu de ma gueule et je regrette un petit peu d'être sortie avec lui". Elle a d'ailleurs expliqué que ce n'est pas pour lui qu'elle avait pleuré à la fin de l'aventure mais parce qu'elle était triste de partir. Une déclaration qui ne semble pas convaincre Steven qui a tweeté : "assume ta pleurer pr moi #faiblesse mdrrr"

Mais c'est sur Instagram que quelques minutes plus tard, le jeune homme a posté une photo avec la légende : "Tout est dit, certaines se reconnaitront" que tout le monde a compris comme adressé à Julia.

A la vue des hashtags #michtoneuse, #cagol, #cassos et du très fin #champignon, il semblerait que la relation des deux ne soit pas sur le point de s'améliorer !