Les Anges 8 : Aurélie et Andréane sont officiellement en couple

Andréane et Aurélie des Anges 8
3 photos
Lancer le diaporama
Dans cette nouvelle saison des Anges diffusée sur NRJ12, un couple intrigue particulièrement, il s'agit d'Aurélie et Andréane qui vont apprendre à se connaître dans les prochains épisodes.
A lire aussi

Après avoir décidée de se mettre en couple avec l'Ange anonyme Dimitri, l'ancienne candidate des Marseillais Aurélie Preston s'est tournée vers Jeff. Mais le candidat de la dernière saison de Koh-Lanta lui est de plus en plus en proche de l'autre Ange Anonyme Andréane. La semaine dernière, la belle québécoise s'était d'ailleurs confiée à Aurélie à propos de cette relation qui semble au point mort. Elle lui avait avoué ne pas être très attirée par Jeff. L'occasion pour Aurélie de balancer à tous les habitants qu'elle était dégoûtée par lui.

Mais les Anges vont bientôt vivre un retournement de situation. Bisexuelle assumée, Aurélie Preston pourrait en réalité tomber sous le charme de la belle blonde. Le générique du programme montre effectivement les deux jeunes femmes en plein bisou amoureux. Mais alors que Jeff évoquait récemment un couple "fake" pour faire le buzz, Aurélie et Andréane serait en fait toujours en couple. Elles ont été récemment aperçues dans les rues de Paris main dans la main. "Baisers torrides et caresses langoureuses, elles vivent leur passion sans se cacher et se moquent complètement du regard des autres", a précisé un témoin au magazine Public.

Invitée sur le plateau du Mad Mag, Andréane a donné quelques précisions sur leur relation amoureuse : "Je m'attache à une personnalité, pas à un sexe. Aurélie est une fille que j'apprécie beaucoup, on a beaucoup de choses en commun".