Les Anges 9 : revoir l'épisode 14 en replay (22 février)

Les Anges 9 : revoir l'épisode 14 en replay (22 février)
Les Anges 9 : revoir l'épisode 14 en replay (22 février)
La saison 9 des Anges continue sur NRJ12. Que s'est-il passé dans l'épisode 14 et comment le (re)voir en replay ? On vous dit tout.
A lire aussi

Ce mercredi 22 février, NRJ12 diffusait un tout nouvel épisode de la saison 9 des Anges. Alors que dans l'épisode 13, Nesma et Anissa participaient à un défilé et que Nesma se rapprochait de Mickaël, déclenchant ainsi une énorme dispute avec d'autres Anges, l'épisode 14 a démontré que la guerre n'était pas prête de s'arrêter. Ainsi, le ton est monté entre Mélanie et Haneia, poussant Senna à intervenir... et à se ranger du côté de l'Ange anonyme. Une grosse claque pour Mélanie, qui a finalement confié à Milla qu'elle était jalouse du rapprochement entre Senna et Haneia.

Et si ce nouvel épisode était également l'occasion d'assister à une dispute entre Haneia et Anthony, NRJ12 s'est aussi attardé sur les ambitions professionnelles des Anges. Accompagnées par Jonathan et Anthony, Luna et Kim ont ainsi rencontré un coach vocal. Mais rapidement, Kim s'est retrouvée en grande difficulté et a fondu en larmes devant ses amis. Réconfortée par Anthony, la brunette a mieux réussi son deuxième passage devant le coach vocal. Pendant ce temps-là, Sarah, Jordan et Milla ont quitté la villa pour les Everglades. C'est là-bas qu'ils vont devoir se lancer dans leur première mission pour l'association. Objectif ? Récupérer 3 capsules qui se trouvent sous l'eau. Une mission compliquée, surtout pour Milla, terrifiée par les crocodiles...

Enfin, cet épisode des Anges a aussi mis à l'honneur Mickaël et Nesma. Si les deux se sont rapprochés dans l'épisode précédent, ils ont finalement conclu qu'ils préféreraient prendre leur temps. Si vous avez raté l'épisode 14 des Anges 9, il est dès maintenant disponible en replay sur le site de NRJ12.