Les Anges 9 : revoir l'épisode 18 en replay (28 février)

Les Anges 9 : revoir l'épisode 18 en replay (28 février)
Les Anges 9 : revoir l'épisode 18 en replay (28 février)
La saison 9 des Anges continue sur NRJ12. Que s'est-il passé dans l'épisode 18 et comment le (re)voir en replay ? On vous dit tout.
A lire aussi

L'épisode 18 des Anges de la télé-réalité saison 9 a été diffusé ce mardi 28 février sur NRJ12. Et les candidats poursuivent leur mission : tout faire pour décrocher le job de leurs rêves aux États-Unis. Voici ce qui s'est passé dans ce nouvel épisode.

L'épisode a commencé sur les chapeaux de roue pour les candidats, qui ont été réveillés par Charlie dans une ambiance plutôt festive ! Sarah, Anissa et Haneia partent à la manucure... ce qui n'est pas au goût de Mélanie. Les filles ont remarqué sa jalousie, et en discutent entre elles pendant leur rendez-vous. Haneia explique beaucoup aimer Giusepe, ce qui n'est pas du goût d'Anissa ! Sur la proposition de Sarah, les deux candidates vont tester l'attachement de Giuseppe.

Resté à la villa, Giuseppe apprend aux autres que Kim, qui a quitté la villa suite à un comportement violent, était aussi attirée par lui... ce que digère mal Anthony, qui était très proche de la candidate. Kim finit par démentir et les tensions s'apaisent.

Les filles finissent par rentrer à la villa et Fabrice apprend à Mélanie qu'un coach va venir l'aider à affiner sa silhouette. Accompagnée d'Anthony, la jeune femme fait une séance de sport intense, qui la démotive.

Heureusement, les garçons sont là pour la soutenir et lui promettent de l'aider à suivre son régime.

A la villa, c'est séance ménage pour tout le monde... sauf pour Kim ! La candidate n'a pas l'air décidée à aider les autres, ce qui énerve grandement Milla. Les deux filles finissent par se clasher...

Si vous avez raté l'épisode 18 des Anges 9, il est dès maintenant disponible en replay sur le site de NRJ12.