Les Anges 9 : revoir l'épisode 23 en replay (7 mars)

Les Anges 9 : revoir l'épisode 23 en replay (7 mars)
Les Anges 9 : revoir l'épisode 23 en replay (7 mars)
La saison 9 des Anges continue sur NRJ12. Que s'est-il passé dans l'épisode 21 et comment le (re)voir en replay ? On vous dit tout.
A lire aussi

L'épisode 23 des Anges de la télé-réalité saison 9 a été diffusé ce mardi 7 mars sur NRJ12. Et les candidats poursuivent leur mission : tout faire pour décrocher le job de leurs rêves aux États-Unis. Voici ce qui s'est passé dans ce nouvel épisode.

Triste nouvelle dans l'épisode 22 des Anges : Giuseppe et Mickael quittent l'aventure. Hier, on a assisté à leurs adieux avec les autres candidats. Ce moment très émouvant est surtout marqué par la tristesse d'Haneia. Son couple avec Giuseppe survivra-t-il s'ils sont séparés ?

Le lendemain du départ de Giuseppe et Mickael, la jeune femme à trouver la motivation. De son côté, Kim est en grande forme : elle a retrouvé sa voix et s'apprête à rencontrer les producteurs de Drake et Usher. Antho et Senna aussi ont une grosse journée : ils doivent réaliser leur book chez un photographe professionnel.

Si Senna semble particulièrement à l'aise pendant les essais photo, ce n'est pas le cas d'Antho, qui est complexé par la musculature de son pote.

A la villa, rien ne va plus depuis que Kim et Luna répètent en boucle : les autres candidats n'en peuvent plus d'entendre la même chanson et la tension monte. Mélanie, bonne copine, apporte du réconfort à Haneia qui ne se remet toujours pas du départ de Giuseppe. Pour lui remonter le moral, les candidats font une session danse et chant improvisée.

Puis vient le moment pour les candidats d'avoir des nouvelles de leurs proches : Luna découvre un message émouvant de sa famille, tout comme Kim qui en a un de sa mère.

Si vous avez raté l'épisode 21 des Anges 9 diffusé ce vendredi 3 mars 2017, sachez qu'il est dès maintenant disponible en replay sur le site de NRJ12.