Les Anges 9 : revoir l'épisode 33 en replay (21 mars)

Publié le Mercredi 22 Mars 2017
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
Les Anges 9 : revoir l'épisode 33 en replay (21 mars)
Les Anges 9 : revoir l'épisode 33 en replay (21 mars)
La saison 9 des Anges se poursuit sur NRJ12. Que s'est-il passé dans l'épisode 33 diffusé ce mardi 21 mars et comment le voir en replay ? On vous dit tout.
À lire aussi

Rien ne va plus dans la villa des Anges ! Alors que quatre chanceux - Evy, Sarah, Thomas et Antho - s'apprêtent à s'envoler pour Cuba pour vivre un voyage de rêve, voilà qu'Anthony confie à Kim qu'il n'est plus très sûr de vouloir vivre une histoire avec Mélanie :"C'est ma pote. J'ai pas envie de démarrer quelque chose avec elle". Un comble puisqu'il y a trois épisodes de cela, le beau gosse a tout fait pour faire tomber Mélanie dans ses bras. Pas vraiment du genre à garder les secrets pour elle, Kim est allée rapidement tout balancer à la blondinette. Et même si Mélanie a d'abord indiqué que cela ne la touchait pas, ce rejet lui a clairement fait de la peine... à tel point que le dialogue entre elle et Anthony semble rompu. Un clash pourrait même bien pointer très bientôt le bout de son nez...

Cet épisode 33 a également été l'occasion de voir Jordan mouiller la chemise. Accompagné de Milla et Luna, l'apprenti barbier s'est rendu au Razzle Dazzle pour montrer à la patronne, Helena, qu'il était un véritable pro du coup de ciseau. Le jeune homme a eu 45 minutes pour tailler la barbe de deux clients. Un challenge un peu compliqué, surtout question temps, mais que Jordan a réussi à remporter. Ravie, Helena lui a même proposé de définitivement quitter la France pour venir travailler dans son salon.

Enfin, cet épisode a également été l'occasion de voir Antho mettre un gros vent à Kim alors que celle-ci venait de lui avouer qu'elle était amoureuse de lui. Décidément chez les Anges, les histoires d'amour sont toujours aussi compliquées !

Pour voir ou revoir l'épisode 33 de la saison 9 des Anges, rendez-vous sur le replay de NRJ12.