Les Anges 9 : revoir l'épisode 56 en replay (21 avril)

Les Anges 9 : revoir l'épisode 56 en replay (21 avril)
Les Anges 9 : revoir l'épisode 56 en replay (21 avril)
La saison 9 des Anges se poursuit sur NRJ12. On vous raconte ce qu'il s'est passé dans l'épisode 55 diffusé ce jeudi 20 avril et comment le voir en replay.
A lire aussi

Après l'arrivée de Carl dans le dernier épisode, les esprits s'échaudent dans les Anges 9. En effet, Haneia et Luna ont toutes deux craqué pour le nouveau candidat. On ne sait pas en revanche vers laquelle des deux penche le coeur de Carl... Cela n'empêche pas Sarah de se renseigner auprès de Luna, qui apprécie peu que tout le monde se mêle de cette histoire.

De son côté, Kim part avec Rawell et Thomas pour préparer le clip de sa chanson. Sa mission du jour : choisir deux danseurs qui apparaîtront dans la vidéo. Le problème, c'est que Kim juge plus important le physique des candidats que leurs talents de danseurs ! Elle finit par faire son choix et faire remarquer au chorégraphe qu'elle adore la choré qu'il a réalisé.

Haneia, elle, a retrouvé un second souffle depuis que Carl a fait son entrée dans la villa. Charlie annonce aux anges qu'une grand fête va être organisée le soir même pour fêter son arrivée. La soirée bat son plein, et la fête se termine dans le jacuzzi pour les candidats !

Le lendemain matin, Haneia prend à part Nesma : elle lui explique qu'elle n'a pas du tout aimé qu'elle parle de Giuseppe devant Carl. Kim et Rawell s'en mêlent et l'ambiance vire au clash entre la chanteuse et Haneia.

Fabrice arrive ensuite à la villa et Jonathan annonce aux autres candidats qu'il rentre pour retrouver sa famille. Les candidats sont sous le choc !

Si vous avez loupé ce nouvel épisode des Anges 9, vous pouvez le visionner en replay sur le site de NRJ12.