Les Anges 9 : revoir l'épisode 63 en replay (2 mai)

Les Anges 9 : revoir l'épisode 63 en replay (2 mai)
Les Anges 9 : revoir l'épisode 63 en replay (2 mai)
Ce mardi 2 mai, NRJ12 diffusait un tout nouvel épisode des Anges saison 9. Au programme : un défi dans le désert et une soirée sosies. Résumé et replay de cet épisode 63.
A lire aussi
Les Anges 9 : revoir l'épisode 74 en replay (17 mai)
television
Les Anges 9 : revoir l'épisode 74 en replay (17 mai)

A Los Angeles, le défi dans le désert continue pour Kim, Milla, Jordan et Carl. Les 4 Anges ont tout donné pour remporter les 5 chèques qui iront à l'association et ils ont réussi. Du côté de Miami, Raphael, Vincent et Antho sont allés faire du jet-pack entre mecs et se sont bien amusés. De retour à la villa, ils ont rejoint les autres pour une soirée sosies ! Cette fête apaisera-t-elle les tensions entre Mélanie et Sarah ? Une chose est sûre, la première souhaite vivement se réconcilier.

De retour à Miami, Jordan est stressé par son rendez-vous avec son client. Heureusement, Milla vient vite à sa rescousse et détend l'atmosphère comme elle peut. Le lendemain, elle apprend finalement à Kim que Jordan lui manque énormément. Doit-on s'attendre à un rabibochage ? Kim, elle, a d'autres chats à fouetter puisqu'elle vient d'apprendre qu'elle va bientôt prendre la pose pour son single.

Enfin, cet épisode a été l'occasion de voir Rawell et Rania partir retrouver la blogueuse pour lui proposer les 4 tenues qu'elles ont choisies. Apparaîtront-elles sur le blog ? Et parce que les Anges ce n'est pas que des clashs, c'est aussi un peu de "love", Vincent et Sarah se sont réconciliés et Jordan et Milla se sont remis ensemble. Tout est bien qui finit bien donc... en tout cas dans cet épisode.

Si vous avez manqué cet épisode 63 des Anges 9, vous pouvez dès maintenant le revoir en replay sur le site de NRJ12.