Les Anges 9 : revoir l'épisode 67 en replay (8 mai)

Les Anges 9 en replay
Les Anges 9 en replay
Ce lundi 8 mai, NRJ12 diffusait un tout nouvel épisode des Anges saison 9. Au programme : une escapade romantique et un rendez-vous pour les jumelles. Résumé et replay de cet épisode 67.
A lire aussi

Après sa rupture avec Jordan, Milla est au fond du gouffre. Pour lui remonter le moral, Sarah décide de l'emmener à son shooting avec Vincent. Manque de pot pour la candidate : l'équipe du shooting n'est pas satisfaite car elle trouve Sarah trop "grosse".

De leur côté, Antho, Carl et Jordan suivent Mélanie à la plage, tandis que Kim manigance sa vengeance. Alors qu'ils sont au bord de l'eau, Mélanie et Jordan discutent : la jeune femme essaye de le calmer après sa rupture avec Milla. Mais ça ne fonctionne pas : en prenant la défense de sa copine, Mélanie énerve encore plus Jordan. Voyant que sa tactique ne marche pas, elle préfère changer de sujet et parle de Kim avec Carl. Ce dernier avoue être déçu par le comportement de l'apprentie chanteuse depuis son retour de Las Vegas.

Quand Mélanie et Carl se retrouvent seuls, la candidate décide de ne pas y aller par quatre chemins en draguant ouvertement Carl ! Pour fêter le départ de Vincent, Raphaël a une idée : improviser une choré ! Les habitants s'habillent n'importe comment pour l'occasion. Mais tout ne s'annonce pas bien pour Carl : alors qu'il est en train de parler avec Kim de son attitude, Vincent explique devant tout le monde qu'il craque pour Mélanie... Oups, Carl ne sait pas comment réagir...

Pendant ce temps, Rawell et Antho se clashent, ce qui force Mélanie à intervenir. Carl lui, en veut de plus en plus à Kim. Mais Milla n'a pas dit son dernier mot et lâche une bombe aux autres candidats...

Si vous avez manqué cet épisode 67 des Anges 9, vous pouvez dès maintenant le revoir en replay sur le site de NRJ12.