Les Anges 9 : revoir l'épisode 69 en replay (10 mai)

Les Anges 9 en replay
Les Anges 9 en replay
Ce mercredi 10 mai, NRJ12 diffusait un tout nouvel épisode des Anges saison 9. Au programme : un départ et un clash. Résumé et replay de cet épisode 69.
A lire aussi
Les Anges 9 : revoir l'épisode 74 en replay (17 mai)
television
Les Anges 9 : revoir l'épisode 74 en replay (17 mai)

Énorme rebondissement hier soir dans la saison 9 des Anges : Kim a décidé de faire ses valises ! L'aspirante chanteuse, candidate la plus emblématique de cette saison, a décidé qu'elle ne voulait plus rester dans la villa. Ne supportant plus le tournage, elle prend la décision de rentrer à Paris.

Si Rawell ne cache pas sa tristesse, Jordan, lui comprend son choix. Suite à son départ, Carl et Mélanie se préparent pour le première sortie en couple. Raphaël espère qu'il s'embrasseront et parie avec Carl à ce sujet. Ce dernier décide de surprendre Mélanie en l'embrassant dès le début du dîner et en la faisant commencer par le dessert... Mélanie ne sait comment réagir !

De son côté, Sarah a un plan : avec Antho et Jordan, elle décide d'aller espionner le nouveau couple, et les prend en flagrant délit pendant qu'ils échangent à nouveau un bisou...

Mélanie découvre que Carl a parié sur leur baiser et décide de se venger en crachant sur sa veste... Elle renverse ensuite son assiette et part, très énervée. Rania ne comprend pas son comportement : tentant de la calmer, elle fait comprendre à la candidate qu'elle a été trop loin. Carl lui, garde son calme en apparence pendant que Raphaël et Antho se moquent ouvertement de lui.

Le lendemain, Mélanie se rend compte de son comportement excessif et décide de présenter ses excuses à Rania et Thomas... mais reste fâchée avec Rawell.

On assiste enfin au shooting photo de Jordan et à l'arrivée de Vincent.

Si vous avez manqué cet épisode 69 des Anges 9, vous pouvez dès maintenant le revoir en replay sur le site de NRJ12.