Les bouquets cupcakes, la délicieuse idée déco mariage

Les bouquets cupcakes, la délicieuse idée déco mariage
Les bouquets cupcakes, la délicieuse idée déco mariage
Pour rendre le jour de notre mariage encore plus féérique, une boulangerie américaine a une idée des plus originales : transformer des cupcakes en bouquets de roses. Et il faut dire que le réalisme de ces pâtisseries est saisissant !
A lire aussi

Plus qu'une simple pâtisserie, The Baked Bouquet est un fleuriste d'un autre genre. Ici, pas de plantes fraîches mais plutôt des cupcakes fraîchement confectionnés. Basée à Verona, dans le New Jersey, la boutique propose à ses clients de leur confectionner des gâteaux gourmands en forme de fleurs d'un réalisme saisissant, pour leur mariage.

Roses, hortensias ou encore tournesols : à vous de choisir les fleurs que vous préférez pour égayer ce jour d'union. Côté saveurs, attendez-vous à déguster de magnifiques bouquets au goût de vanille, chocolat ou encore citrouille.

Pour que l'oeil soit véritablement bluffé, la boulangerie ne se contente pas de réaliser un glaçage au beurre à la crème sur ses petits gâteaux. Les cupcakes sont soigneusement organisés dans des pots en argile, des vases en verre ou encore des coffrets. Et rien ne manque ! Les tiges et les feuilles y sont.

Mais The Baked Bouquet va encore plus loin. Tout est mis en oeuvre au sein de la boutique pour qu'en poussant la porte d'entrée, le visiteur se croit chez un véritable fleuriste haut de gamme.

La boutique Baked Bouquet

Pour ne rien gâcher, la pâtisserie américaine propose même des gâteaux sans gluten. De quoi ravir les végétaliens ou les personnes ayant des contre-indications alimentaires. Une superbe idée qu'on espère voir débarquer en France !