Les Ch'tis vs les Marseillais : grosses tensions pendant le tournage

Les premières images des "Cht'is Vs les Marseillais" sont enfin en ligne !
Les premières images des "Cht'is Vs les Marseillais" sont enfin en ligne !
ET c'est reparti pour un tour ! Alors que la saions 1 avait été remportée haut la main par les Cht'is, les marseillais sont bien décidés à prendre leur revanche dans la saison 2 des "Cht'is Vs les Marseillais" à Palma en Espagne. Un été placé sous le signe des tensions, qui semblent s'accumuler à la lueur des premières images diffusées par W9 et des commentaires tranchants de Tressia.
A lire aussi

Ils sont à Palma de Majorque depuis le 15 juin et la date de lancement de la saison 2 des " Chti's Vs les Marseillais " arrive enfin à l'antenne le 24 août 2015 sur W9. Un événement très attendu par les fans du programme, qui souhaitent absolument voir comment les marseillais comptent prendre leur revanche sur les Cht'is. Battus lors de la première saison à Marrakech, Stéphanie, Julien, Norma, Jessica et Kevin espèrent bien décrocher la victoire cette année face à Jordan, Tressia, Hillary, Vincent et Bilal. Une compétition très tendue, comme le laisse présager les images dévoilées par la production.

Toujours répartis en deux équipes, les candidats auront pour mission de travailler le mieux possible dans leurs différentes branches professionnelles. Chaque membre de la " famille " sera donc assigné à une tache bien précise en fonction de ses connaissances. Serveur, toiletteur, animateur, danseur, qu'importe la spécialité, l'important étant de remporter la victoire à son équipe. Si les clashs sont monnaies courante lorsque l'on dresse les équipes les unes contre les autres, cette étape en Espagne risque carrément d'être explosive, comme le confie Tressia au site Melty.

"Il y a beaucoup de conflits depuis le début du jeu"

Séduite par Kevin lors de la dernière édition, elle rappelle que le jeune homme avait dû se séparer de Stéphanie pour pouvoir vivre une histoire avec elle. Un épisode qui a semble-t-il laissé des traces : " Le début de l'aventure était très tendu car Jessica a pris parti de son amie et elle m'en voulait beaucoup. Mais on est assez matures pour faire la part des choses. On ne force pas, les clashs viennent naturellement. Si on veut se clasher, on se clashe. On ne joue pas de rôles, nous ".

Si tout se passe bien avec le reste des candidats, Tressia n'hésite pas à dévoiler que la surprenante rupture entre Hillary et Vincent a tout de même créé de nombreuses tensions dans le groupe : " La rupture a jeté un froid car il y a beaucoup de conflits depuis le début du jeu. Tous les jours on mange leurs conflits et il faut gérer les deux. En plus, Jordan et Vincent sont en froid donc on est moins soudés qu'à Marrakech. Les rôles se sont malheureusement inversés... Et les Marseillais le savent et s'en servent pour nous déstabiliser ".

Un avant-goût en images...

Voilà les premières images très agitées des "Cht'is Vs les Marseillais" à Palma de Majorque en Espagne. La saison 2 risque de tourner au vinaigre...