Les Ch'tis vs les Marseillais : Tressia pose avec sa petite soeur sur Instagram

Tressia et sa petite soeur Meredith.
Tressia et sa petite soeur Meredith.
Sur Instagram, Tressia aime abreuver ses admirateurs de selfies. En vacances en famille, la star des Ch'tis en a profité pour présenter à sa petite soeur, Meredith.
A lire aussi

Alors qu'elle sera bientôt de retour sur W9, la Ch'ti Tressia profite de ses vacances en famille. Au programme, détente à la plage et bien sûr selfies sur Instagram pour immortaliser tout ça. Au passage, elle en a profité pour présenter à ses abonnés Meredith , sa petite soeur.

Du haut de ses 17 ans, Meredith est le portrait craché de Tressia. Sur le cliché, les deux jeunes filles se ressemblent à s'y méprendre : même chevelure blonde et mêmes lèvres pulpeuses spéciales duck face ! Les fans de la Ch'ti s'en sont même extasiés : "Les deux soeur se ressemble elle sont aussi magnifique l'une que l'autre" (sic), "Des soeur et des vrai" (sic) pouvait-on lire dans les commentaires.

Les Ch'tis vs les Marseillais bientot de retour

Si la jeune Meredith a le physique taillé pour la télévision, elle ne semble pas vouloir suivre la carrière de sa grande soeur. En réponse à un fan qui s'interrogeait, Tressia a confié que "Non, elle ne veut pas faire de télé ;)"

Les férus de TV réalité se contenteront donc du retour de la grande soeur sur les écrans pour la nouvelle saison des Ch'tis vs les Marseillais, le lundi 24 août. Cette année, c'est à Majorque que les deux équipes s'affronteront dans une saison qui s'annonce riche en péripéties. Les Marseillais Julien, Stéphanie, Norma Julia, Jessica et Kevin espèrent bien prendre leur revanche sur les Ch'tis Jordan, Bilian, Hillary, Vincent et bien évidemment Tressia, qui ne veulent pas se laisser faire. Et il y a fort à parier que Meredith sera derrière son poste pour soutenir sa grande soeur.