Les Marseillais & les Ch'tis vs Monde : bientôt le mariage pour Jessica et Nikola ?

C'est toujours l'amour fou entre la Marseillaise Jessica et le Belge Nikola. Les deux stars de la téléréalité se sont présentées leurs familles respectives.
A lire aussi
Le courage d'une jeune Indienne de 11 ans qui a refusé son mariage forcé inspire le monde entier
News essentielles
Le courage d'une jeune Indienne de 11 ans qui a refusé...

Le couple des Marseillais et Les Ch'tis vs le reste du monde se rapprochent de jour en jour dans les épisodes diffusés actuellement sur la chaîne W9. Pendant ce temps-là, leur relation évolue en dehors du monde de la téléréalité. Récemment, la jolie blonde a fait le voyage en Belgique pour rencontrer la famille de son amoureux.

Le couple n'a pas l'intention d'arrêter la téléréalité

Pour l'instant, ils n'habitent pas encore ensemble, alors que Nikola reste en Belgique et Jessica dans le Sud de la France. Reste à savoir lequel des deux va passer le cap de quitter son cher pays natal. Mais pour l'heure, c'est Nikola qui vient profiter du soleil de Marseille. "Je prends beaucoup l'avion parce qu'il ne fait pas assez beau en Belgique pour ma Marseillais", a-t-il confié dans une interview à Public.

"Quand elle est loin de moi, on se parle au moins cinq heures par jour au téléphone" ajoute le beau brun qui a abandonné sa réputation de séducteur pour son amoureuse. Reste à savoir si le couple compte refaire une émission de télé-réalité. "On va peut-être faire 4 mariages pour une lune de miel", a ajouté Nikola assurant qu'ils vont bientôt revenir. "C'est sûr, vous nous verrez dans une autre téléréalité, mais on maintient le suspense." En attendant, ils se dévoilent régulièrement sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de leurs nombreux fans.