Les Marseillais & les Ch'tis vs Monde : Jessica et Nikola se déclarent leur amour sur Instagram

C'est officiel, la Marseillaise Jessica et le Belge Nikola sont en couple. Cette semaine, les téléspectateurs de W9 ont découvert leur premier baiser, pendant qu'ils se dévoilent sur les réseaux sociaux.
A lire aussi
Les princes de l'amour 4 : Elsa et Adrien affichent leur amour sur Instagram (vidéo)
couple
Les princes de l'amour 4 : Elsa et Adrien affichent leur...

Dès les premiers épisodes des Marseillais & les Ch'tis vs le reste du monde, Jessica et Nikola n'ont pas tardé à se tourner autour. C'est finalement dans l'épisode 9 que le Belge, ex-candidat des Anges de la téléréalité, s'est décidé à inviter la belle blonde au restaurant. Complètement sous le charme l'un de l'autre, les deux candidats semblaient très gênés au début de leur tête à tête, avant que le premier bisou se fasse sous l'oeil des caméras.

Jessica et Nikola se confient sur leur couple

En même temps que la diffusion du programme, Jessica et Nikola ont posté tous les deux des messages pour déclarer leur amour, sur leur compte Instagram notamment. "Enfin le bisous tellement bien avec lui", a posté Jessica quand Nikola teasait : "ce soir le début de quelque chose qui va changer mon aventure".

Désormais, les deux amoureux sont inséparables et donnent leurs premières interviews sur leur couple. "Moi j'étais venu pour la compétition, peut-être encore séduire une ou deux filles, a précisé Nikola à Télé Loisirs. Jessica, ce n'était pas la fille à première vue qui pouvait me plaire. Mais on a appris à se connaître, et là, coup de foudre ! Depuis on ne se quitte plus."